J'ai vu les 6 premiers épisodes. M'attendant a une bouse infame, j'avoue avoir été surpris. Alors c'est clairement moins bon que n'importe laquelle des séries du DCAU, moins bon que young justice mais ça se regarde sans trop de mal et sans trop d'ennui. On sent tout de même le produit pour supporter les films Marvel au ciné, le double épisode d'intro présente la constitution de l'équipe et les 4 autres les personnages avant le double épisode d'intro, mais pour le coup c'est pas super bien foutu comme ordre de présentation je trouve. Niveau chara design et anim', le design est sympa sur certain perso et passe moins bien sur d'autres, l'animation m'a semblé plutôt bonne. Pour l'univers on est a mi chemin entre ceux des films (jarvis IA de Stark, Rhodes militaire, Banner qui a ressemble physiquement à Norton) , de la continuité classique (évasion massive de super vilains menant a la création des vengeurs comme au début de new avengers, uniforme du shield, jimmy choo) et de l'univers ultimate (hawkeye et black widow agent du shield, black widow traitresse, nick fury black mais avec les cheveux du fury classique). Petite apparition de Wolverine membre des howling commando durant la seconde guerre mondiale et pleins d'autres trucs.
Dans l'ensemble c'est quand même vachement kitschos, mais ça va de paire avec les marvel du début. Ah et big point noir au vilain du premier épisode, Graviton, grâce a son look tout droit sortit des 90's façon Rob Liefield