Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman
Non, j'hésite aussi, à vrai dire. Certaines photos sont ressemblantes, mais le visage ne me plaît pas complètement. En plus, si vous pouvez me donner une bonne raison de pas craquer, je prends!
Dans le même genre, il y a un Di Caprio d'Inception qui va arriver:
Le plus attractif, c'est le prix: qui comprend un corps Hot Toys et des vêtements. Surtout que je cherche à faire un customs pour pas cher...
Dernière édition par PiraT le Jeu 13 Jan 2011, 17:38, édité 1 fois.
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste. [Harvey Dent]
Oui et depuis des années Pi (genre depuis Resident Evil 1)... Réveille toi vieux
Sinon, House est foiré. Je vois pas l'intérêt d'avoir Action Leo de Inception (pétard mouillé 2010). Et Jill version RE 5... Je suis content d'avoir arrêté les Resident Evil depuis un moment... Par contre la Mark V d'Iron Man 2 est bien chouette! C'était dommage qu'on ne la voit pas plus a l'écran...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
Jme disais bien que le logotype ressemblait beaucoup à celui de RE5...
Bof tu sais, moi dès qu'on me sort de mes sphères de prédilection je suis inculte au possible. Et puis bon, comme ça vous avez tous les trois une anecdote impayable sur moi. Ça pour toi, les lunettes 3D pour Lest, et mes chaussures oubliées pour Cookie.