Une scène tellement émouvante...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
LA première musique de Kai, quand Trunks se transforme, peut encore coller, cela fait passage dramatique. Par contre le reste ne colle pas et n'égalera jamais l'original. C'est toujours la même chose, ce Kai aurait du être un reboot graphique plutot que l'adaptation 16/9 de ce qu'on connait déjà car on y perd plus qu'autre chose (avis totalement subjectif d'un fan de Dragon Ball et Dragon Ball Z)
Virgo No Shaka a écrit:Ah oui cette scène est purement mythique, la première fois que je l'ai vu j'étais scotché les yeux grands ouverts
![]()
Sharnalk a écrit:La mort de Cold, qui n'est malheureusement plus doublé par le très regretté Daisuke Gōri fait une drôle d'impression. La musique employée est très bonne selon moi mais ... Pas du tout en accord avec la situation, on dirait une musique de comédie.
Ca fait regretter encore plus de pas avoir vu plus du personnage, en plus il est rendu ridicule alors qu'il est sans doute plus fort que Freezer... Heureusement, les jeux vidéo l'ont quelque peu ressuscité...
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités