Superman et Supergirl font équipe pour sauver Smallville d’une invasion extraterrestre…
Vos avis, questions et commentaires...
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
 #51 "Unité"
 #51 "Unité"

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Moi qui pensais à une banale histoire d'aliens dans le cadre bucolique de Smallville, avec Supergirl... Je crois bien que c'est maintenant un de mes épisodes favoris, trop peu méconnu, j'ai flippé autant que dans BTAS avec la momie ou les plantes enfants de Poison Ivy, la première fois que je les ai vues !
 Moi qui pensais à une banale histoire d'aliens dans le cadre bucolique de Smallville, avec Supergirl... Je crois bien que c'est maintenant un de mes épisodes favoris, trop peu méconnu, j'ai flippé autant que dans BTAS avec la momie ou les plantes enfants de Poison Ivy, la première fois que je les ai vues !   Martha est la pire de toutes, c'est limite si à la fin j'avais pas des doutes, je la regarderai plus jamais pareil.
 Martha est la pire de toutes, c'est limite si à la fin j'avais pas des doutes, je la regarderai plus jamais pareil.  

Retourner vers Épisodes Superman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités