Darkcook a écrit:
Yeah ! Un retour des Beetlborgs !

Plus sérieusement, il aurait pas des sponsors sur son costume, Booster Gold ? Si c'est le cas, c'est plutôt sympa, ça ajoute au côté "vendeur d'image". Par contre, Blue Beetle fait vraiment Iron Man sorti d'un sentai. J'adore l'idée !!
Pour Darkseid, j'pense pas qu'on le verra sous sa véritable apparence autrement que dans l'ombre ou dans la brume (ou dans l'ombre de la brume), on aura un p'tit cas de possession, comme d'hab.
J'vois d'ici le combat final : Darkseid prend le contrôle de Ma Kent, bataille dans tout Métropolis où Clarky se retient parce que "C'est le corps de ma mère, etc... " puis il le fini, grosse rafale de laser, Darkseid est expulsé du corps de la Mère Kent sous forme de brume (on revient toujours à la brume avec les vilains représentant le Mal absolu) noire à grand renfort d'éclairs (parce que les éclairs, ça fait dark, limite shaolin-gothique).
Et le lendemain matin, Clarky prend son petit café, quand un homme avec une mallette s'assoit en face de lui et lui annonce qu'il va rebooté la série.
Et tout ça sans aucune drogue !