The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Messagede madedd » Ven 13 Mai 2011, 14:59

Rigole pas ça pourrait arriver... "TDKR special edition, ultimate director'scut, uncut movie, plus long, plus intelligent, 5h60, triple dvd, prix conseillé de vente 67 euros 90..."
On va finir par revenir au modèle du serial pour les super héros au cinéma...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Sam 14 Mai 2011, 00:01

4h60 de bat-guanolan? Tu veux ma mort?
Ou alors je fais autre chose en même temps, genre une fiche-épisode The Batman!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Riploume » Sam 14 Mai 2011, 00:07

A ce point ! Faut réellement que j'aille vite faire un tour sur le topic de TDK ...
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Sam 14 Mai 2011, 01:08

Si même les admins se mettent a troler :még:
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede super killer » Sam 14 Mai 2011, 08:47

Il n'y a que moi qui suis aux anges :ang:
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Ven 20 Mai 2011, 18:58

Première photo de Hardy en Bane.
Image

Et ben ça m'emballe de moins en moins. Déjà que j'étais pas emballé :mrgreen:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede Darkcook » Ven 20 Mai 2011, 22:16

:mdr: Schumacher 2.0!
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Jamie Madrox » Sam 21 Mai 2011, 03:12

Quand même pas a ce point là, mais j'avoue que ça fait bien peur aussi...
N'empêche, la façon dont la photo a été publiée est assez fun. (et démontre une certaine geekitude fervente :mrgreen: )
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Sam 21 Mai 2011, 11:48

C'est une source officiel ? Ca ressemble plus au genre de promo virale au-quelle on a eu le droit lors du tournage de TDK avec des fausses photos du joker inspiré de Conrad Veidt,
exemple
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Dim 22 Mai 2011, 22:14

Trouver à redire sur une photo ou on voit presque rien ... Le trolling a de nouvelles limites.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Capitaine Albator » Dim 22 Mai 2011, 22:16

Oh, c'était déjà comme ça avant. Cela dit, j'attends d'autres photos pour m'exprimer.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Tristantitoune » Sam 28 Mai 2011, 13:19

si le tournage a commencé on va vite avoir des infos fiables :Green-Lantern:
Tristantitoune
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Riploume » Ven 03 Juin 2011, 18:52

4 vidéos virales pour TDKR : ici (le premier lien) :wink:

Edit: C'est pas la première fois, mais des que je met ce lien ( http://comicscreen.blogspot.com/2011/06/dark-Knight-rises-quatre-videos-virales.html%20) entre les balises URL, le lien ne fonctionne plus ...

En fait, il n'y a pas grand chose à dire. Se sont 4 vidéos assez courtes qui nous font bien comprendre que (je met en spoil, on sait jamais)
Arkham a été attaqué et certains prisonniers se baladent dans Gotham.
Dernière édition par Riploume le Ven 03 Juin 2011, 22:05, édité 2 fois.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede SuperBat » Ven 03 Juin 2011, 21:54

Le lien ne marche déjà plus... développe.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Riploume » Ven 03 Juin 2011, 22:04

Encore un lien qui déconne avec la balise URL. J'ai édité.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Neojack » Sam 18 Juin 2011, 15:21

Le premier teaser de The Dark Knight Rises !
Diffusé après le générique de Green Lantern. Et oui, c'est le genre de teaser qui ne sert à rien (au moins, pour The Dark Knight, on avait le droit à des répliques).

Source
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Sam 18 Juin 2011, 16:05

:mdr: Le teaser de la loose!
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Firestorm » Sam 18 Juin 2011, 17:13

J'ai l'impression de m'être fait arnaquer. Remboursés, remboursés... :még:

Par contre j'adore entendre la salle trépigner dès que "Gotham" apparaît à l'écran. Et ils trépigne toujours même après que le teaser ait rien révélé. :mdr:
Ca montre bien quand même que les gens sont sur les dents pour ce film...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Sam 18 Juin 2011, 19:57

C'est plus “The following preview has been approved for all audiences” mais “The following preview has been approved for appropriate audiences” , donc, fake.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Jamie Madrox » Sam 18 Juin 2011, 20:33

C'est écrit en edit sur l'article ouais :wink:

En tout cas c'était bien fait..
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Membre de la JLU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC