Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Sharnalk a écrit:cryptonique
SuperBat a écrit:Bref, pour moi, c'est le "vrai" Superman qui embauche Terry.
Si Starro avait toujours eu le contrôle, il aurait pris de force le contrôle de la Terre en tant que Superman (se donnant tout le loisir de se reproduire à son temps après), et celui-ci n'aurait sûrement pas continué à jouer les héros.
Sharnalk a écrit:Comme la série est faite AVANT JL c'est triste, quand on voit tous les événements de JL, Batman remettre la cryptonique et ce fameux dialogue qui fait très "Superman fait des siennes encore " ... Ce froid entre les deux personnages qui s'étaient dissipés au fil de la série ...
Maëlig a écrit:"loopholes"
Darkcook a écrit:Rah, t'en perd ton français en regardant trop de VO... Faut vraiment que je renverse le gouvernement et crée, avec Benco, le diktat du respect de la langue.
Maëlig a écrit:(là par exemple tu dirais quoi, "lacune"? c'est pas tout à fait la même idée àma)
Maëlig a écrit:Ca me fait penser, tous les mots inventés dans BB ("schway", "dreg", "twip", ...) sont traduits comment?
Dit Mr "Je like", et qui plus est en mentionnant l'abonné aux apostrophes! C'est l'hôpital qui se fout de la charité!Darkcook a écrit:Rah, t'en perd ton français en regardant trop de VO... Faut vraiment que je renverse le gouvernement et crée, avec Benco, le diktat du respect de la langue.
SuperBat a écrit:>Maëlig: le jargon futuriste n'est pas suivi en VF, les persos gardent un vocabulaire "normal".
Retourner vers Épisodes Batman Beyond
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité