Tu as di qu'il y avait un problème de droit pour les anciens X-mens parce qu'ils sont pas dans le même lot
 ??? (dsl j'ai pas encore compris comment on fesait une citation au milieu d'un texte
 ??? (dsl j'ai pas encore compris comment on fesait une citation au milieu d'un texte   )
 )Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

??? (dsl j'ai pas encore compris comment on fesait une citation au milieu d'un texte
 ??? (dsl j'ai pas encore compris comment on fesait une citation au milieu d'un texte   )
 )

Capitaine Albator a écrit:Pour rester à peu près dans le ton de l'émission, je suggérerais les séries The Tick et Freakazoid. C'est de la parodie de super-héros, c'est plutôt marrant et ç'a pour mérite de ne pas avoir été rediffusé depuis un bout de temps (au siècle dernier). Seul problème : je ne sais pas qui produit.

yo l a écrit:Sinon y a aussi Normal Norman en parodie de super héros!!!
 La revoir me ferait plaisir même si maintenant je l'aimerai peut être moins qu'avant (les scénarios n'étaient pas extraordinaires si je me rappelle bien).
 La revoir me ferait plaisir même si maintenant je l'aimerai peut être moins qu'avant (les scénarios n'étaient pas extraordinaires si je me rappelle bien).

Superman a écrit:Ne pas oublier le réflexe PJ : http://www.planete-jeunesse.com/
On y trouve facilement la fiche de Freakazoid ! et celle de The Tick (sous son titre VF : Super Zéro).

il est obligé d'en avoir
 il est obligé d'en avoir   

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités