The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Messagede super killer » Lun 01 Aoû 2011, 22:48

Euh.. Non et Oui .

Non : TOUS les Schumacher sont stupides et les Nolan les dépassent largement, je crois que lui t'en parlera un peu mieux :
http://www.youtube.com/watch?v=cyz95hcUUDA

Oui : Les Burton sont les meilleurs avec "Mask of Phantasm".

Oui et Non : Un Batman avec une Gotham gothique (Oui) adapté en film NON .
Il vaut vraiment mieux attendre le DCUAOM "The Dark Knight Returns" de Bruce Timm .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede MadAme » Lun 01 Aoû 2011, 22:51

Ice Warrior :bisous:

Darkcook a écrit:Tu vas te faire plein de potes ici!

Moi d'abord ! :ange:
IceWarrior a écrit:"Batman Forever"

Et The Offspring à la B.O tout de même avec le titre Smash it Up :mdr:
IceWarrior a écrit: un reboot de la série avec Adam West, comme je suis trop jeune pour supporter cette dernière jusqu'au bout...

Prends le temps et tu verras que c'est réellement appréciable!
IceWarrior a écrit:"Batman Triumphant ai été tourné !"

Peut-être un jour...mais j'espère que le réalisateur choisi ne sera ni Schumacher, ni Nolan...et j'ai du mal à croire qu'un épisode puisse passer derrière Batman Begins.
Batman est la licence sur-exploitée de DC, dommage qu'ils nent sache pas développer leur univers au cinéma.
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede IceWarrior » Lun 01 Aoû 2011, 23:29

Non : TOUS les Schumacher sont stupides et les Nolan les dépassent largement

Ah mais je suis tout à fait d'accord ! D'un point de vue cinématographique, Nolan est bien supérieur à Schumacher mais en fonction de l'image que je me suis forgée de Batman en grandissant, Schumacher l'emporte ! (Sur l'esprit, pas sur la qualité...)
Ps : Joueur du grenier, je connais mais il passe trop vite au-dessus du film, le Nostalgia Critic en parle nettement mieux que lui ! :wink:

MadAme et Darkcook : Je suis content de partager cet enthousiasme ! :wink: Merci !
IceWarrior
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mar 02 Aoû 2011, 06:18

Icewarrior, nous sommes destinés à bien nous entendre.

J'ai failli dire la même chose à MadAme puis j'ai vu le smiley qui a tout gâché :langue:
J'ai la cassette et le CD. :croiselesbras: :boude:
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede super killer » Mar 02 Aoû 2011, 08:14

IceWarrior a écrit:Ah mais je suis tout à fait d'accord ! D'un point de vue cinématographique, Nolan est bien supérieur à Schumacher mais en fonction de l'image que je me suis forgée de Batman en grandissant, Schumacher l'emporte ! (Sur l'esprit, pas sur la qualité...)
Ps : Joueur du grenier, je connais mais il passe trop vite au-dessus du film, le Nostalgia Critic en parle nettement mieux que lui ! :wink:

J'ai aussi grandi avec les Schumacher et heureusement BTAS était là pour me remettre dans le droit chemin .

Le JDG passe trop vite sur le film, mais il n'y a pas grand chose à raconter dans un film de Schumacher .

PS : C'était un topic sur TDKR à la base ?
super killer
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Mar 02 Aoû 2011, 12:33

Fin du HS, merci :wink:

C'est pas la honte, d'apprécier Batman & Robin, c'était mon cas ! :mrgreen: (pas revu depuis, j'préfère rester pour l'instant sur cette bonne impression^^)
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Loufok » Mer 03 Aoû 2011, 09:47

Do you wanna know... why I use a knife?
Guns are too quick. You can't savor all the little... emotions...
You see, in their last moments, people show you who they really are. So in a way, I knew your friends better than you ever did...
Would you like to know which of them were cowards?
Loufok
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede abyp » Ven 05 Aoû 2011, 13:58

La première photo d'Anne Hathaway dans son costume (?) de Catwoman vient de paraître sur le site officiel du film.

Image

Pour ma part, je suis particulièrement étonné, voire un peu déçu, par cette approche trop high-tech du costume de Selina Kyle. L'absence d'un véritable masque (et par la même des mythiques oreilles de chat) est pour le moins déconcertante. Qui plus est, les lunettes étranges qu'elle porte sur cette photo sont assez moches. J'ai l'impression que Nolan est allé un peu trop loin dans sa quête de réalisme. Le personnage perd effectivement, selon moi, toute sa personnalité. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne s'agit pas d'un costume définitif.
Je reste malgré tout assez confiant, Nolan ayant su me combler et me surprendre sur les deux premiers films.
abyp
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Ven 05 Aoû 2011, 14:26

Me fendre d'un " :cage: :énervé: " serait hypocrite vu que je ne comptais pas voir ce film, j'opterai donc simplement pour le " :lol: "
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede IceWarrior » Ven 05 Aoû 2011, 14:38

Mondieumondieumondieumondieu.... J'avoue que même si l'approche Nolanienne de Batman ne me dis pas grand-chose, j'étais impatient de voir le film mais là, franchement, même le two-face de Schumacher était plus fidèle au comics que cette Catwoman, n'est pas Michelle Pfeiffer qui veut... (Bon, ce sera au moins pas Halle Berry !)
Concernant Bane, ça va encore mis à part que je parie qu'il ne sera aucunement question du "Venom" qui le rend surpuissant, que Tom Hardy n'a pas l'air méchant et ressemble plus à un pitbull avec une muselière...

Pas que je veuille relancer le débat mais bon...
IceWarrior
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Ven 05 Aoû 2011, 14:39

Très déçu aussi, j'espère qu'on se trompe et que Selina est en civil ou démasquée.

Le problème n'est pas l'ouverture d'esprit face au parti pris, mais véritablement le manque total de personnalité si on dépouille ainsi une figure emblématique. Déjà que ça se manifestait sur les premières photos du Joker... M'enfin, on avait été surpris en bien par Double-Face.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Ven 05 Aoû 2011, 14:54

Pour ma part, ça me donne franchement l'idée que c'est juste une nénette sur le Batpod.
Pas de costume, rien du tout. En revanche, bien mignonne.
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Ven 05 Aoû 2011, 14:58

Si ça en reste là, je prédis ce dialogue qui sera censé faire passer la pilule pour des gens comme nous :

- Et vous êtes... ?
- Catwoman.
- Ah ? Pourtant...
- Non, j'ai pas osé mettre de masque avec des oreilles.

Mais peut-être que Nolan va faire encore plus fort que TDK en réussissant le tour de force de n'introduire aucun gramme d'humour. Sacré Nono ! :mrgreen:

:pleu:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede super killer » Ven 05 Aoû 2011, 16:49

Si même Nolan veut Nanariser Batman, c'est la fin .
super killer
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Nightwing57 » Ven 05 Aoû 2011, 16:55

Et voila, deux semaine sans trollage, nouveau records.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Chernabog » Ven 05 Aoû 2011, 16:57

Perplexe moi aussi. J'attends d'en voir plus toutefois.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Riploume » Ven 05 Aoû 2011, 17:25

Mais vous ne pensez tout de même pas que cette "tenue" est la version définitive ... Image
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Superboy » Ven 05 Aoû 2011, 20:27

Pas du tout pour ma part.
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Ven 05 Aoû 2011, 23:32

Je suis tombé sur cette photo tout à l'heure sur devianART, et franchement, je pensais que c'était un montage...

Alors c'est toujours chaud de juger à partir d'une photo hors contexte, mais j'espère que c'est pas le costume complet de Catwoman, parce que là, y a rien. Juste une nana en combi noire avec des lunettes high tech sur le Batpod (et au passage, j'veux plus entendre le mot Batmoto :ouch: ).

M'enfin, wait and see... And hope, my friends.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Messagede PiraT » Sam 06 Aoû 2011, 01:17

Je n'y crois pas et je dénonce le fake ou l'image hors de son contexte. Déjà, si vraiment (je dis bien si^^) c'est une vraie photo du tournage, faut pas oublier tout les éléments post-prod et puis là, il y a pas l'éclairage tout ca... :pas-compris:
Sinon bof quoi, c'est pas du tout du style de Nolan.
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC