Tsukiyo a écrit:On pourrais leur précisé ça si on leur envoie une lettre pour les nouveaux épisodes de placé plus de "présentation de personnage"![]()
France 3 se moque un petit peu de ce qu'on leur écrit
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Tsukiyo a écrit:On pourrais leur précisé ça si on leur envoie une lettre pour les nouveaux épisodes de placé plus de "présentation de personnage"![]()

Des centaines lol ?? Vous êtes beaaaaaaaaaaaaaaaucoup plus nombreux à vous connecter (quelque milliers de connexion par jour)Tsukiyo a écrit:carrément c'est v**** nan ?Ils savent quand même que ce site existe et qu'on est une centaine (enfin je croi). Et puis on peut assez bien juger .....
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
meiyo a écrit:Oui mais sur le forum ?

Pottio © a écrit:meiyo a écrit:Oui mais sur le forum ?
J'ai remarqué qu'il y avait des gens qui visitaient le forum mais qui ne s'inscrivait pasRegarde en bas où est inscrit le nombre de membres sur le forum il y a généralement 1 ou 2 personnes non inscrites qui visitent le coin.

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

meiyo a écrit:Oui. J'en vois quelques secondes avant de passer aux épisodes mais c'est déjà trop à mon goût.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité