Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Sharnalk a écrit:Pareil, je m'en moque du gameplay, ce qui fait un jeu ce sont ses comédiens Français ! Le reste n'est que du bonus.
Lestat a écrit:Sur ce je vais me plonger dans les rues de Gotham avec apparemment une surprise à la clé durant les premières minutes:
SuperBat a écrit:Et petite surprise, sauf erreur il n'avait pas encore été mentionné que Catwoman aurait droit au skin BTAS.
cf vidéo de son mode défi combat (VF)
Soit tu as mal regardé soit c'est une exclu PS3 alors parce qu'en regardant la liste des trophées (merci au profil de Nightwing57) je vois les deux derniers, en DLC:Lestat a écrit:Par contre je ne pense très franchement pas que Nightwing fasse une apparition dans le jeu (il n'y a pas de succès faisant mention d'une apparition ou utilisation quelconque du personnage). Il y aura sûrement une statuette 3D de lui à débloquer (parce que dans le genre "encyclopédie du dark Knight" le titre se pose là!) mais pas son incarnation dans le jeu... du moins c'est ce que me laisse supposer ces premières heures sur BAC.
La revanche de Nighting
Bronze
Gagnez 78 médailles dans les défis classés initiaux d'Arkham City et le pack Nightwing (Nightwing)
Nightwing en campagne
Bronze
Gagnez 114 médailles dans les campagnes initiales d'Arkham City et le pack Nightwing (Nightwing)
J'allais le dire, en fait je passais en coup de vent exprès... Je file. À dans deux bonnes semaines au moinsLe Sphinx a écrit:Gotham Knight n'a pas non plus de traduction française
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités