Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Je ne peux pas dire car je n'en suis pas encore là, mais je ne pense pas car déjàHacarlesta a écrit:Le chapelier fou devrait je suppose donner lieu à des séquences type épouvantail dans AA niveau inventivité visuelle, bref c'est très engageant.
C'est le 1er novembre prochain que le DLC Nightwing de Batman Arkham City sera disponible pour PS3 au prix de 7 euros et pour Xbox 360 à 560 Microsoft pts. Vous pourrez ainsi faire valoir les qualités du premier Robin, Dick Grayson, qui vole désormais de ses propres ailes, à travers les défis de l'Homme-Mystère. Deux nouveaux lieux seront également disponibles avec ce DLC, "Wayne Manor" et "Main Hall".
Sachez enfin que le DLC Robin sera disponible le 22 novembre. On aura d'ici là sûrement l'occasion, de voir Tim Drake faire lui aussi des cabrioles en vidéo.
Nightwing57 a écrit:
Samizo Kouhei a écrit:Personne pour réagir au trailer de Nightwing et le skin TNBA ?
super killer a écrit:Samizo Kouhei a écrit:Personne pour réagir au trailer de Nightwing et le skin TNBA ?
J'en avais pas parlé une page plus loin ?
Je viens de voir que c'était justement elle qui la doublait dans DC Universe Online. Si quelqu'un pouvait nous faire un extrait du dit jeu pour confirmer...Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Ce que j'ai pu entendre ne m'a pas évoqué Hawkeye de Fullmetal Alchemist mais sait-on jamais...SuperBat a écrit:Pour Catwoman, je me disais peut-être Agnès Manoury?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités