Pour CM, j'avoue ne pas y avoir pensé mais tu as raison, toutefois je ne l'ai même pas encore vu pour ma part

Bon sinon, je suis joie, j'ai réussi à choper le skin de Batman Beyond.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ça a dû être signalé et mis à jour car maintenant c'est bien BTAS, par contre c'est juste sur PS3/360, l'offre PC ne propose que le t-shirt sans DLC. Mais j'ignore si ces offres marchent encore maintenant que la date de sortie est passée.Firestorm a écrit:Si, c'est bien le même site mais la mention Batman Série Animée n'est que sur le visuel, quand tu cliques pour voir le descriptif de chaque édition du jeu (360, PS3 et PC), ils indiquent tous "Batman, la relève".
Sharnalk a écrit:Je viens d'acquérir le jeu et j'ai une question pour les joueurs de la X Box. Comment faites vous pour mettre le jeu en VO avec les sous titres Français ! Car a part changer la langue de la console (et dire au revoir au sous titre Français) je ne vois pas comment obtenir les deux.
Benco a écrit:L'éternel souci de Sharnie
Sharnalk a écrit:Benco a écrit:L'éternel souci de Sharnie
Sinon, Pierre Hatet me fait de la peine ... C'est sans ironie que je dis ça mais son timbre à grandement basculé. J'espère que sa santé est bonne. Il me rappel tristement Michel Modo dans le film des Simpson.
SuperBat a écrit:Félicitations et bon anniversaire, je vois que tu t'es fait plaisir!
De mon côté, je m'en sépare aujourd'hui^^
Sharnalk a écrit:Je suis témoin, on y joue en même temps sur le xbox live :D
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité