SuperBat a écrit:j'ai revendu mon collector, déçu par celui-ci dans son ensemble et ne lui trouvant rien qui mérite de le préférer à l'édition simple, afin de racheter une édition simple à la place (comme ça j'aurai un boîtier, un manuel et tant qu'à faire un nouveau costume selon chez qui je le prendrai). Donc comme je n'avais pas encore déballé la statuette, je l'ai mis en vente à prix correct pour d'éventuels collectionneurs, et j'ai trouvé preneur. Il est parti hier aprem. Dommage, à un ou deux jours près, je pense que j'aurais quasiment fini les trophées/énigmes de Nigma...
Ah oui, je comprend mieux! En même temps, je l'ai vu ce fameux collector et 89 euros et des poussières pour ça, c'est cher payé, dis-donc! Donc, tu craques pour la version simple comme moi!
SuperBat a écrit:Bon, j'ai pas réussi à tous les contacter (ahh, amazon et la fnac et leur manie de nous balader de faq en faq sans jamais proposer de mode contact) mais au moins j'ai déjà une réponse.Bonjour,
Effectivement nous proposions bien un code bonus pour le jeu Arkham City, mais il était conditionné à la réservation du jeu dans un magasin du réseau Jeux Vidéo and Co.
Il s’agissait d’une offre limitée valable jusqu’à la sortie du jeu.
Bonne journée,
L’équipe Jeux Vidéo and Co
Moi qui suis allée acheter le jeu hier et sans réservation, pareil, je n'ai pas eu de code bonus. M'enfin, pas très grave, je compte prendre le DLC Nightwing un peu plus tard, pour l'instant je m'éclate avec Catwo!