Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
C'est vrai que le Joker est un peu dur avec Harleen mais dans TNBA il est encore plus cruel avec elle , avec que dans le TBAS il est amoureux d'elle quelque part dans son cœur mais ne peut l'exprimer peut-être à cause de son amour-propre...
Chernabog a écrit:Y en a encore suffisament désespéré pour tenter de raisonner JokerxHarleyQuinn ?
IceWarrior a écrit:En revanche, je me souviens d'avoir lu un comics BTAS dans lequel le Joker avait subi une thérapie quelque peu trop efficace à Arkham et était devenu par après quelqu'un d'extrêmement niais et... fou amoureux d'Harley.
Cela dit, même épris d'elle, politiquement correct, il ne plaisait plus à Harley du tout qui, dès lors, mettait tout en œuvre pour ranimer la colère et la folie qui sommeille en lui...
Dès lors, une question trotte dans ma tête : Harley est-elle vraiment elle-même amoureuse du Joker ?
SuperBat a écrit:(bon allez, pour sauver les meubles on va dire que Cherna s'est juste trompé et a confondu avec starfire13 et ses perles de la section TT).
tricotin a écrit:J'adore Harley Quinn, c'est vraiment mon personnage préféré.
défendent Poison Ivy parce que cette fille est sexy
Harley Quinn (...) est l'archétype de la copine " bonne-poire "
dès que je donne un avis ou ma propre opinion vous ne faites que de me blâmer ou me critiquer .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités