J'avoue, j'ai regardé tous les épisodes (et quand je dis tous, oui, je suis la diffusion outre-Atlantique, donc j'ai vu jusqu'à mi-saison 2, et là, ils ont stoppé pour les fêtes).
Virgo No Shaka a écrit:Je trouve Peper soulante au possible, un peu dans le genre Batgirl de The Batman (oui je ne l'aime pas et j'assume

) .
Alors que j'ai détesté (et déteste toujours autant) Batgirl dans TB, j'ai tout de suite accroché à Pepper!
Virgo No Shaka a écrit:L'apparition de Pepper et ses révélations tombent comme un cheveu sur la soupe. Ca m'a fait l'impression d'un médecin qui va voir son patient et lui dit :
"Bonjour. Bon vous avez un cancer, vous survivrez sans doute pas plus de 3 mois. Allez j'ai ma pause déjeuner. Au revoir. "
C'est ça qui est marrant je trouve.
(et c'est là que j'enchaîne avec le fait que j'ai écrit une fanfiction à la première personne avec sa voix et qu'elle parle tellement qu'elle est superfacile à écrire, m'enfin…)Firestorm a écrit:Les voix collent bien aux personnages, Pepper est vraiment délirante, je l'adore.
Désolée pour l'utilisation intensive de citations…Regardant les épisodes en VO, j'ai un peu de mal à apprécier la voix de Pepper, limite criarde en VF
(spécialistes du doublage, ne me tuez pas!) alors qu'elle est un peu plus…soft en VO je trouve. Je te rejoins sur le délire par contre.
personne a écrit:J'ai d'abord eu la même impression avec Pepper. Mais à partir de l'épisode 8 (Pris au piège, qui introduit également Whitney), sa personnalité varie d'épisode en épisode. Souvent, c'est une fille sensée, courageuse, généreuse et qui sait résoudre des problèmes difficiles, et parfois, elle retombe en mode "gros boulet".
C'est ça que j'apprécie particulièrement, elle peut passer de puérile à sensée et utile en un clin d'œil. Avec le changement de statut de Rhodey en War Machine, donc sur le terrain avec Tony, elle se doit en même temps d'assurer leurs arrières, et se plaint très souvent de ne pas avoir les mêmes armes qu'eux.
D'un point de vue plus général, partir dans la série avec des ados permet de confronter Tony à ses autres obligations. Non seulement il cache sa double identité, mais il doit également assurer à l'école (quand il ne s'y endort pas). La menace de Stane récupérant l'entreprise familiale s'ajoute à tout le reste, et il est souvent rappelé à l'ordre par les Rhodes lorsqu'il se transforme en héros vengeur. N'ayant vu que les films, j'imagine que c'étaient Pepper et Rhodey qui s'occupaient de tout ce qui ne concernait pas le côté "Iron Man", lui enlevant déjà une sacrée masse de travail, dans l'univers un peu plus traditionnel. Il n'a pas ce luxe ici.
Rhodey a tendance à être très (trop?) moralisateur parfois, Tony n'a droit à aucune incartade ou le discours sur "tu es un héros, faut assumer et être parfait moralement" ressort. Hé, faut pas oublier que c'est un ado aussi!
Dernier point sur les guests: c'est appréciable qu'ils ne soient pas omniprésents (comme dans la dernière saison de TB, grr) et soient très bien incorporés dans l'univers déjà créé. Les guests, c'est comme tout, à consommer avec modération.