Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Virgo No Shaka a écrit:C'est curieux que France 4 diffuse maintenant et surtout tout d'un coup, mais bon on va pas s'en plaindre. Pour une fois que ça arrive.
Virgo No Shaka a écrit:Je n'ai pas lu les résumés des épisodes qui restent mais je pense que ce sera le cas puisqu'on a la recherche des anneaux en histoires secondaires sur les épisodes jusqu'à maintenant.
SuperBat a écrit:Alors qu'il les remercie aussi d'avoir enfin remplacé les rediffs de TB par BBB, et d'avoir diffusé les films Green Lantern et Public Enemies, mais qu'il en profite aussi pour réclamer d'autres longs-métrages
Cher France 4,
je sui vraiment content parce ke tu a mis les nouveaus épisodes d'Iron Man. Il é vraiment tro cool et Rody é éxélent maintenant kil a une armure lui ossi é j'adore kan ils se bagarent mé j'aime pa Justine ameure parce kil é méchant. J'adore le dimanche matin ossi parce kil y a Batman l'aliance des héros et ke dé fois tu as mis des films trè bien comme greenlantern et celui où Batman et Superman font équipe contre lex Luthor. Est-ce kon pourrait avoir d'autre films aussi bon? S'il te plait? Merci d'avance, j'adore te regarder. Gros bisous.
Bonjour,
Fidèle téléspectateur des programmes jeunesse de France 4 et surtout d'Iron Man, tu es satisfait de la diffusion des épisodes inédits.
Je te remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 4 pour témoigner de ton intérêt pour ces programmes.
J'ai fait part de ton témoignage à la direction jeunesse. Tes compliments sont toujours les bienvenus car ils constituent un encouragement. Par ailleurs, tes suggestions et observations permettent à la chaîne de te proposer des émissions qui répondent à tes attentes.
Je te remercie de ta fidélité. Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.
Au nom des animateurs et de l'ensemble des équipes du groupe France Télévisions, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et d'agréables moments en compagnie des programmes de France 4.
Si tu souhaites répondre à ce mail, je te remercie de repasser par le site Internet de France 4 à l'adresse suivante : http://relations.france4.fr/
en rappelant ta demande initiale. En effet, la fonction "répondre à" n'est pas utilisable pour ce mail.
Bien cordialement,
Franck Vautier
Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle
personne a écrit:Bien cordialement,
Franck Vautier
Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité