Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
meiyo a écrit:D'accord. Je comprends et je suis d'accord: c'est un solitaire avant tout.
Je suis d'accord, cela dit, l'araignée est un anti-héros depuis plus de 30 ans, ce sera intéressant de le voir mûrir un peu puisqu'il est à l'aube de la trentaine...Black Wizard a écrit: Changer cet aspect, c'est redéfinir ce personnage et donc venir en contradiction avec sa fonction première d'anti-héros.
Hadès a écrit:J'espère seulement qu'il n'y perdra pas sa substance pour devenir un Steve Rogers bis...
Hadès a écrit: Je suis d'accord, cela dit, l'araignée est un anti-héros depuis plus de 30 ans, ce sera intéressant de le voir mûrir un peu puisqu'il est à l'aube de la trentaine...
meiyo a écrit:Quel est le rapport avec Captain America ?Hadès a écrit:J'espère seulement qu'il n'y perdra pas sa substance pour devenir un Steve Rogers bis...
C'te question... faut pas être voyant pour imaginer que Vision reviendra... s'il n'est pas mort déjà 5 fois, je ne m'appelle plus Hadès!Black Wizard a écrit: Je me demande si on reverra la Vision un jour...
Had a écrit: C'te question... faut pas être voyant pour imaginer que Vision reviendra... s'il n'est pas mort déjà 5 fois, je ne m'appelle plus Hadès!
Hadès a écrit:Je suis d'accord, cela dit, l'araignée est un anti-héros depuis plus de 30 ans, ce sera intéressant de le voir mûrir un peu puisqu'il est à l'aube de la trentaine...Black Wizard a écrit: Changer cet aspect, c'est redéfinir ce personnage et donc venir en contradiction avec sa fonction première d'anti-héros.
Beaucoup de choses ont changé dans ce personnage ces dernières années, me semble-t-il. A commencer par le fait que May a appris son identité secrète. A présent, voilà Peter qui dévoile son identité aux Vengeurs et qui va devoir respecter les règles d'un groupe.
Hadès a écrit:s'il n'est pas mort déjà 5 fois, je ne m'appelle plus Hadès!
meiyo a écrit:Pourquoi Bézu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités