J'ai vu ce film tout récemment.
J'aurais pas parié sur une telle association à vrai dire. Mais je dois quand même avouer que Dracula est über-classe
Et puis l'animation dépote vraiment. J'ai été bluffé par les mouvements de cape notamment.
Quelques scènes marquantes:
- la douche de sang (noir) du joker
- le combat contre le Joker version goule \o/
- le final avec Dracula et le projecteur à "soleil"
Après je dois dire que le scénario est pas toujours prenant. Disons que Dracula qui veut zombifier Gotham City pour en être le maître, c'est pas non plus hyper original. Mais la confrontation Batman/Dracula est très intéressante. De plus Batman est bien moins fort que son adversaire pour une fois.
fiche du film a écrit:C'est la première fois qu'un ennemi de Batman découvre la véritable identité du héros. C'est aussi le premier ennemi que l'on voit mourir.
Gueule d'Argile meurt dans TAS (dissous dans l'eau de la rivière).
Ces personnages ne connaissent pas l'identité de Batman :Ra's Al Ghul, Docteur Hugo Strange, le Sphinx, Bane et Silence ?
Sinon j'ai vraiment adoré le look du Joker dans ce film (y a des bons épisodes avec lui dans la série ?
Par-contre j'hésite à me lancer plus tard dans la série qui semble être beaucoup plus creuse que celle de Bruce Timm, à moins que je puisse commencer qu'à partir de la saison 4, qui devient plus sérieuse ?