de SuperBat » Mer 01 Fév 2006, 00:23
À l'époque où je l'ai découvert (sur un lien qui doit toujours fonctionner, mais il faut que je le retrouve et je ne suis pas sûr du tout que c'était un site approuvé), j'avoue qu'il m'a beaucoup plu.
Mon générique préféré est celui de Batman & Robin, musicalement je dirais même celui de fin (crédits), par ailleurs assez proche du thème de Mask of the Phantasm.
Les génériques de la Ligue ne m'ont pas plu tant que ça, on sent trop qu'ils ont voulu faire de l'effet. Quand je découvris le premier, je me rappelle avoir sorti un truc du genre "woah comment ils s'y croient trop, il se prennent pas pour rien", et le second ben à côté du premier je l'ai trouvé trop banal, de plus il m'a semblé exagéré (pose des 3 persos exagérée, surnombre des héros en arrière-plan également), par contre visuellement je trouvais excellente l'idée exploitée pour quelques épisodes de la saison 1: mettre des extraits de l'épisode en question.
Pour Static Choc il y en a eu trois (un pour la s1, un pour la s2, un pour les deux dernières saisons (donc 3&4)), je ne me rappelle pas assez bien du second mais je dois l'avoir sur une cassette (à l'occasion du Bat-épisode), quant au premier je ne m'en souviens pas du tout. J'ai quand même bon espoir, en cherchant un peu sur le net, de vous le dégoter (ainsi que les autres).