Viens donc la première semaine de mai, on fera un combo avec Wolvie!Darkcook a écrit:J'irai!
>Riploume: quand j'ai affiché la page depuis le lien "Nouveaux messages", bref, que la page a chargé à partir de ton post, seul le haut de l'image tenait sur la hauteur de mon écran et pendant un instant j'ai cru à une diffusion cinéma de BR. Pour le coup je me suis dit "humm, pour un tel film, je me fiche de payer leur 3D à la noix, ça fera un événement LTDH d'anthologie!"
Bref, sérieusement, c'est pas le genre de truc où j'irais de moi-même, mais si suffisamment de monde est intéressé et que c'est pas trop cher, ça peut faire une bonne sortie collective cet été (je suppose que c'est plutôt à ce moment que tu viendrais, ami toulousain...).

Je croyais que c'était la même chose tous les jours... J'espère que je louperai rien, en tout cas, excellentissime choix!
 Je croyais que c'était la même chose tous les jours... J'espère que je louperai rien, en tout cas, excellentissime choix!

Mais il reste quand même raté, pour toutes les raisons qu'il est inutile d'énumérer.
 Mais il reste quand même raté, pour toutes les raisons qu'il est inutile d'énumérer.