Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

roméo labelle-rojoux a écrit:Les spidey de Raimi n'étaient pas des classiques. Les MIB étaient bons.
 Rien compris là.
 Rien compris là.

meiyo a écrit:Non pour avoir droit à une histoire plus recherchée, à part pour les Spidey de Raimi et les X-Men, et encore, les films des autres producteurs ont été des échecs depuis dix ans.

Pottio © a écrit:X-Men First Class n'aurait jamais pu voir le jour chez Marvel Studios. Pour commencer faudrait prendre des réalisateurs et scénaristes talentueux.

Pottio © a écrit:Faut bien avouer que Spidey 1 & 2, Blade 2, X-Men 1 & 2 et First Class sont largement supérieurs aux Iron Man, Thor et Captain America. Les premiers transpirent l'amour d'auteurs passionnés à chaque plan, les seconds l'opportunisme avec une volonté d'exciter le geek.

Nightwing57 a écrit:Et le mercredi est après le mardi, mais quel est le rapport ?

roméo labelle-rojoux a écrit:Sauf que les X-Men ont des scénarios plus originales que Avengers.

meiyo a écrit: ...contrairement à ce gros nul à l'origine de Daredevil.
 alors que ça semble partie pour être une trilogie aussi réussi. Bref je m'éloigne encore.
 alors que ça semble partie pour être une trilogie aussi réussi. Bref je m'éloigne encore.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité