Au pire, choisis la section la moins remplie

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SuperBat a écrit:si Batman avait dit mari alors qu'ils ne sont plus mariés, Helen se serait empressée de rétorquer ex-mari!
SuperBat a écrit:J'aimerais être en contact avec Bruce Timm pour la lui montrer!
Benco a écrit:SuperBat a écrit:si Batman avait dit mari alors qu'ils ne sont plus mariés, Helen se serait empressée de rétorquer ex-mari!
J'suis pas du même avis : elle ne réagit pas car la seule évocation de Lloyd la met mal à l'aise (elle veut quand même le rayer de sa vie), et encore plus s'il s'agit de Batman, qui risque pas d'être venu pour louer les mérites du bonhomme ! Et puis lorsque Ventrix cherche à reconquérir Helen, il pourrait très bien prétendre qu'ils sont toujours mariés, afin de faire la fléchir, mais il ne le fait pas.SuperBat a écrit:J'aimerais être en contact avec Bruce Timm pour la lui montrer!
Merci beaucoup, je vois pas quel meilleur compliment peut être formulé
SuperBat a écrit:Edit: mais oui bien sûr suis-je bête! Mets la réplique de l'épisode en VO pour confirmer qu'il dit bien mari. Si c'est le cas, alors ils le sont toujours: si Batman avait dit mari alors qu'ils ne sont plus mariés, Helen se serait empressée de rétorquer ex-mari!
Benco a écrit:En France, en divorçant, la femme garde le nom de son mari. Aux USA, bonne question...
Edit : "Aux États-Unis, elle fait ce qu'elle veut. Garder son nom de jeune fille, prendre le nom de son mari, combiner les deux. En cas de divorce, elle fait aussi ce qu'elle veut. Elle peut même ajouter les noms de ses maris successifs..."
Source
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités