Pas vraiment un lien intéressant mais en me baladant sur le forum, je regrette parfois le fait que certaines images ne soient plus visibles (hébergeurs disparus ou autres). Je vous conseille donc
http://www.heberger-image.fr/. Il ne nécessite pas d'inscription, pas de pubs intrusives. Je l'utilise depuis plus de deux ans et je n'ai pas eu à me plaindre une seule fois.
Faudrait quand même que je confirme mon surnom de "Link Master" ... Je vais donc vous parler d'un vrai lien intéressant :
XNALARA ... késako

. Allez voir la définition Wikipédia de l'outil
XNA si ça vous intéresse. Perso j'm'en fiche.
Les seules choses à savoir :
XNALara est un petit logiciel très simple d’utilisation, créé par un fan de Lara Croft sur les forums de
tombraiderforums.com, et qui vous permettra d'utiliser des modèles 3D de Lara (en théorie) et de bouger chacun de ses membres, définis par des points d’articulations. Pour en profiter, 3 choses à telécharger (les liens sont disponibles sur le site, je les mets ici quand même pour plus de clarter) :
Pourquoi en théorie ? Parce que si vous êtes un peu comme moi, pas trop de fan de l’aventurière mais plus de Batman, vous pourrez sûrement vous laissez tenter par
cette liste (non exhaustive) de personnages et d'objets tirés des "jeux Arkham". Les fichiers doivent être placés dans le dossier "data". Un
tuto a même été réalisé pour les débutants, même si la prise en main est très rapide, très facile.
Et là, il suffit de laisser parler votre imagination pour le meilleur ...

Quelques créations persos :
NB : Je n'ai pas réussi à apprivoiser la maîtrise de "la cape" de Batman.
Pour utiliser 3 "modèles" en même temps, il faut quand un bon PC.
Bien entendu, d'autres modèles de d'autres jeux peuvent être utilisés.