Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Faut croire que l'animal est quand même légèrement psychopathe sur les bords, avec la façon qu'il a de scinder ses différentes personnalités sans que personne ne s'aperçoive de rien (ou presque). J'avoue que j'ai particulièrement aimé ces deux scène car on a l'impression que c'est le "vrai" Oliver qui parle, pas celui des soirées ou le Vigilante qui sont des jeux.Nower a écrit:notamment le trauma d'Oliver Queen et la façon dont l'Île l'a changé. Le dialogue lors qu'il dit ne plus pouvoir dormir ou manger, qu'il affirme être détruit. Ou alors la scène du détecteur de mensonge font leur petit effet.
Nower a écrit:La famille Queen semble tirée d'un épisode de Gossip Girl et Laurel... bah est tout simplement tirée de Gossip GIrl :D
Nower a écrit:Quelques pépites dans une soupe digérable. Je n'arrive pas à vraiment aimer mais je n'arrive pas à arrêter ^^
C'est ce qu'on se disait dès la première saison de Smallville, et ils nous ont mené en bateau pendant dix ans... Méfiance!dohko irving a écrit:un épisode bouleversant le statut-quo et permettant de faire un bond dans les intrigues ferait du bien.
Melgi a écrit:Suis-je la seule à penser que le manoir des Queen est similaire à celui des Luthor dans Smallville (pierre à l'extérieur, bois à l'intérieur, structure similaire, géant...) ?
Jamie Madrox a écrit:Melgi a écrit:Suis-je la seule à penser que le manoir des Queen est similaire à celui des Luthor dans Smallville (pierre à l'extérieur, bois à l'intérieur, structure similaire, géant...) ?
C'est pas qu'une impression, c'est le même. Il me semble que c'est aussi l'école des X-Men dans les films.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités