Le pitch, bien concis, est paru, signe que des surprises nous attendent encore!
Black Manta cherche à prendre sa revanche contre Miss Martian...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

On revient enfin sur les personnages vitaux de la série et sur les problèmes de base, et les choses avancent pour de bon, sortent du marécage des secrets aliens... Superboy a dit ses quatre vérités à Nightwing, c'était jouissif! J'ajoute à cela que j'ai pris mon pied perso dès la première seconde avec le grand retour sous les projecteurs d'Artemis et de la voix éraillée et sarcastique de Stephanie Lemelin à haute dose!
 On revient enfin sur les personnages vitaux de la série et sur les problèmes de base, et les choses avancent pour de bon, sortent du marécage des secrets aliens... Superboy a dit ses quatre vérités à Nightwing, c'était jouissif! J'ajoute à cela que j'ai pris mon pied perso dès la première seconde avec le grand retour sous les projecteurs d'Artemis et de la voix éraillée et sarcastique de Stephanie Lemelin à haute dose!  

Darkcook a écrit:Superboy a dit ses quatre vérités à Nightwing, c'était jouissif! J'ajoute à cela que j'ai pris mon pied perso dès la première seconde avec le grand retour sous les projecteurs d'Artemis et de la voix éraillée et sarcastique de Stephanie Lemelin à haute dose!

Melgi a écrit:Qui a rigolé pour la pub de la boisson de Reach ?

.
 .

Melgi a écrit:Qui a rigolé pour la pub de la boisson de Reach ?
Melgi a écrit:Lagoon Boy m'irrite au plus haut point : ils sont en plein conflit, et môssieur fait sa crise de jalousie... Priorités, mon gars, priorités !

Retourner vers Épisodes Young Justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités