http://www.journaldugeek.com/2011/03/11/teenage-mutant-ninja-turtles-2011/
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

). Quoiqu'il en soit le background est vite posé (les 4 tortues et Splinter, comment ils sont devenus des mutants, le conflit Splinter/Shredder et la menace mystérieuse que représente les Kraangs), il y a des séries qui feraient durer ça plus longtemps.
 ). Quoiqu'il en soit le background est vite posé (les 4 tortues et Splinter, comment ils sont devenus des mutants, le conflit Splinter/Shredder et la menace mystérieuse que représente les Kraangs), il y a des séries qui feraient durer ça plus longtemps. .
 . 
   .
 . ).
 ).

). On commence à introduire les membres du clan des Foot, reste à voir si les lieutenants ré-apparaîtront ultérieurement ou quelqu'un d'autre montera en grade. Pas grand chose à dire si ce n'est qu'on est épargné niveau mutant au look douteux, qu'on a une bonne dose d'action, d'humour et de tortues, donc c'est du tout bon
 ). On commence à introduire les membres du clan des Foot, reste à voir si les lieutenants ré-apparaîtront ultérieurement ou quelqu'un d'autre montera en grade. Pas grand chose à dire si ce n'est qu'on est épargné niveau mutant au look douteux, qu'on a une bonne dose d'action, d'humour et de tortues, donc c'est du tout bon   .
 .

. Encore un épisode plein de baston, d'humour, de Donnie qui mate April et surtout une bonne dose de Kraang (j'adore toujours autant leur façon de parler, c'est juste ridiculement génial
 . Encore un épisode plein de baston, d'humour, de Donnie qui mate April et surtout une bonne dose de Kraang (j'adore toujours autant leur façon de parler, c'est juste ridiculement génial   ). Pas de grande progression au niveau du fil rouge cela dit, il faudrait peut-être penser à creuser l'intrigue en même temps que les personnages
 ). Pas de grande progression au niveau du fil rouge cela dit, il faudrait peut-être penser à creuser l'intrigue en même temps que les personnages   .
 . ) est bouclée, j'espère voir un petit épisode mettant en avant Splinter bientôt
 ) est bouclée, j'espère voir un petit épisode mettant en avant Splinter bientôt   .
 .

.
 .

J'adore, tout simplement. Elle me fait penser à la vieille série, en changeant le coté punk par le coté rap/hip hop, ce qui marche très bien. Les caractères des persos sont très marqués, le casting excellent, et le design, bien qu'il m'ait un peu repoussé au départ, prend finalement bien. Mention spéciale au générique, super frais (je sais pas pourquoi, il me rappelle celui de Spectacular Spider-Man)
 J'adore, tout simplement. Elle me fait penser à la vieille série, en changeant le coté punk par le coté rap/hip hop, ce qui marche très bien. Les caractères des persos sont très marqués, le casting excellent, et le design, bien qu'il m'ait un peu repoussé au départ, prend finalement bien. Mention spéciale au générique, super frais (je sais pas pourquoi, il me rappelle celui de Spectacular Spider-Man) 

. Bref, que les amateurs et les fouineurs s'en donnent à coeur joie
 . Bref, que les amateurs et les fouineurs s'en donnent à coeur joie   .
 .

.
 .

.
 .

), une grosse dose d'humour avec le combo Mikey + œufs fumigènes et le fil rouge qui progresse donc côté Shredder et côté Kraang aussi, même si pour la partie avec les aliens, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe depuis le temps...Enfin, on en apprend plus sur eux donc je ne vais pas me plaindre. Reste à voir si les sbires de Shreddounet ont subi un power-up en même temps que leur relooking et comment va s'amorcer la guerre entre les rivaux de toujours
 ), une grosse dose d'humour avec le combo Mikey + œufs fumigènes et le fil rouge qui progresse donc côté Shredder et côté Kraang aussi, même si pour la partie avec les aliens, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe depuis le temps...Enfin, on en apprend plus sur eux donc je ne vais pas me plaindre. Reste à voir si les sbires de Shreddounet ont subi un power-up en même temps que leur relooking et comment va s'amorcer la guerre entre les rivaux de toujours   .
 .

.
 .

.
 . .
 .

).
 ). 
   .
 . ).
 ).  ).
 ).