Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
meiyo a écrit:Le thème musical est en effet très soigné, car il reproduit parfaitement l'impression de vitesse du héros.
Fantasio a écrit:Exact ! Je ne connais pas assez bien les comics originels, mais je crois qu'il va la plupart du temps à la vitesse du son... Enfin c'est approximatif et c'est la même que celle de Quicksilver (son homologue de chez Marvel)... Mais je peux me tromper !
Fantasio a écrit:Flash est plus rapide que Quickilver, c'est indéniable, mais le vengeur n'est pas au bout de ses capacités, les mutants évoluant, il ira peut être encore plus vite ! J'ai quelques images de ce crossovers, mais j'aimerai bien en trouver plus ! Les images de Quicksilver sont rares, en plus.
meiyo a écrit:Dites donc j'aime bien les super-héros mais ne trouvez-vous pas qu'à force de multiplier les adaptations (sans compter les suites éventuelles mais probables), les gens vont finir par saturer ?
Septon a écrit:Ah non ! C'est nul sinon.
Monsieur B a écrit:À lire : l'excellent série Captain America : Out of Time par Brubaker et Epting (actuellement dans le mensuel Marvel Icons) pour une vision moderne sur ce héros tant décrié. D'après certains lecteurs de longue date sur des fora de comics, cela fait belle lurette que Cap' n'a plus rien d'une icone patriotique, personnellement Out Of Time est la première histoire que je lis sur lui et je dois dire que j'aime beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité