:D .
  :D .Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

meiyo a écrit:En plus c'est moi l'auteur. Pas d'autre contribution au débat ?

Rorschar a écrit:F3X pourrait se tourner vers des vieilles séries des années 90 sur Iron Man, les Vengeurs, etc. ?

Rorschar a écrit:Elzeimer m'étreint : F3X date de quelle année ? Y-avait-t'il un autre format/nom avant ? je m'en rappelle avoir vu les séries depusi pas mal d'années, mais l'emballage

Superman a écrit:Rorschar a écrit:F3X pourrait se tourner vers des vieilles séries des années 90 sur Iron Man, les Vengeurs, etc. ?
F3X est une émission produite par Warner Bros, elle ne contient donc que des séries produite par Warner. Les autres adaptations Marvel étaient produites par d'autres studios (X-Men : Evolution étant une exception).
Par ailleurs, F3X est dans sa 5e année. Avant, il y a avait "Super-Bat" qui diffusait les Batman, les Superman et les Batman : La Relève (même créneau horaire) et encore avant celà, il y avait TéléTaz consacré aux séries Warner (dont Taz) et qui diffusait Batman TAS.

Attal a écrit:Si cela s'avère compliqué, je recherche également un historique des grilles de programmation de F3X, à savoir quelles séries on été diffusées en même temps dans l'émission.

Attal a écrit:Je ne crée pas un nouveau topic pour ca, mais je suis à la recherche d'un "historique" F3X, à savoir la programmation de toutes les émissions F3X depuis le début de l'émission. Si cela s'avère compliqué, je recherche également un historique des grilles de programmation de F3X, à savoir quelles séries on été diffusées en même temps dans l'émission.

Tsukiyo a écrit:qui a gardé les magasines télé pendant 5 ans ??? (naaah je plaisante)
En 2000 !vraiment c'est bizarre mais ça me parait pas si loin les présentations d'avant ...Le temps passe vite :D

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

yo l a écrit:Tsukiyo a écrit:qui a gardé les magasines télé pendant 5 ans ??? (naaah je plaisante)
En 2000 !vraiment c'est bizarre mais ça me parait pas si loin les présentations d'avant ...Le temps passe vite :D
Moi (et c'est pas 1 blague Tsukiyo) et encore j'en ai jetés!

Tsukiyo a écrit:yo l a écrit:Tsukiyo a écrit:qui a gardé les magasines télé pendant 5 ans ??? (naaah je plaisante)
Moi (et c'est pas 1 blague Tsukiyo) et encore j'en ai jetés!
Et bin tu dois avoir une sacré pile

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités