Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Mahmad a écrit:A propos des costumes, je crois que ça appuie ce que tu dis, mais le responsable disait adapter Flash avec son costume classique plutôt que New 52. Dommage, ce dernier était une meilleur proposition pour une adaptation live.
Mais je me pose une question, et si après avoir décalqué Batman sur Green Arrow, les scénaristes allaient décalquer Superman pour Flash ainsi que la relation entre les deux personnages ? Au passage, je me demande quel vilains va être choisi... J'ai pas envie de voir Captain Cold se faire briser la nuque...
mulder a écrit:Je serais prêt à parier que la prod' tente justement de trouver un moyen pour faire des projets autour de Wonder Woman et les autres de la Justice League.
Le but de la série The Flash, à mon avis, c'est de remettre au gout du jour les super-héros DC, la saison prochaine va sans doute être décisive pour eux à ce sujet : si The Flash fonctionne, il y a fort à parier que la série "Princess Amazon" ne refasse surface.
Je sais pas pourquoi, mais je vois bien le plan de DC Comics allant dans ce sens : faire des séries sur leurs personnages, avant de lancer les films sur eux. Dans la mesure où je ne suis pas sûr que la série The Flash ne perdure (rien que la saison 1 de The Flash se déroule l'année de sortie de Superman/Batman... et aucun film n'est annoncé après) jusqu'au film Justice League, donc je ne vois pas pourquoi ils devraient s'embarrasser de "cohérence" entre une série et un film.
SieraSiera a écrit:DC devra faire son possible pour que nos héros ne soient pas adaptés sur une petite chaine style CW.
Pottio © a écrit:SieraSiera a écrit:DC devra faire son possible pour que nos héros ne soient pas adaptés sur une petite chaine style CW.
Et pourquoi ? Vu la longévité de Smallville et qu'Arrow entame sa deuxième saison, ce n'est pas un mauvais choix commercialement parlant.
mulder a écrit:Alors là, j'ai des doutes, mais est-ce qu'il y a des séries produites par Warner.... qui sont diffusés sur les autres chaînes.
Parce que, à la base, The CW, c'est LA chaîne de Warner, donc peut-être que c'est délicat pour la DC de proposer des projets aux autres chaînes.![]()
Pour, "Agent of SHIELD" et ABC, c'est simplement que la chaîne fait partie du groupe Disney/Marvel, donc j'imagine que si DC proposait un projet à HBO ou Showtime, à The CW, ils prendraient ça comme une trahison, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités