Je viens d'apprendre sur le site The Simpson Park, le décès de Marcia Wallace la comédienne qui doublait en VO le personnage d'Edna Krapabelle dans Les Simpson:
http://www.simpsonspark.com/actualites/ ... allace.phpLa mort d'un des personnage des Simpson avait justement été annoncé il y a quelque temps pour la saison 25, et il y avait eu comme indice, le fait que le comédien qui doublait ce personnage avait gagné un Emmy Awards pour son travail sur la série (ils sont plusieurs à avoir eu un Emmy pour la série).
La saison 25 sera t-elle la dernière pour Edna Krapabelle ? Matt Groening fera t-il le choix de pas prendre un remplaçante pour remplacer Marcia Wallace ? Matt Groening avait auparavant fait le choix de pas prendre un remplaçant pour Phil Hartman suite à son décès pour les personnage de Lionel Hutz et Troy McClure, ce qui à d'ailleurs provoquer la disparition des deux personnage de la série.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.