de SuperBat » Lun 25 Nov 2013, 10:47
Bonjour les amis, je m'apprête à me replonger de nouveau dans une période rétro/nostalgique et, bien que ne disposant pas de suffisamment d'infos pour réaliser la fiche-émission, j'aimerais quand même regrouper un max d'infos sur cette émission, c'est donc le moment de partager tout ce dont vous vous souvenez (notamment, un recap exhaustif de la VF serait plus pratique qu'une recherche minutieuse dans les anciens posts).
Lors d'une rencontre live certains membres avaient fredonné le générique, si vous avez un micro ce serait cool de l'immortaliser!
Si vous avez toujours des enregistrements vidéo (référence à un post précédent de Stormy remontant à -glups- 2007), contactez-moi en privé, j'aimerais emprunter vos cassettes pour les copier et ainsi pouvoir partager en ligne ces instants cultes. Je dispose en effet du matériel adéquat et sais dorénavant m'en servir correctement, d'ailleurs je ne devrais pas tarder à proposer mes propres extraits (comme je l'avais commencé en début d'année avec F3X)...
Edit: j'ai commencé à éplucher mes cassettes et sur les premières rien à signaler, juste des écrans d'une seconde maxi en fin d'épisode, bref rien d'exploitable. Juste un extrait en fin de cassette, que j'avais totalement oublié: visiblement, c'est ici L'Énigme du minotaure qui est interrompu par Taz et ses amis. Mais il n'y a pas vraiment d'interactions, c'est plutôt indépendant et ce que j'en ai est bien trop court pour que ça vaille le coup je pense. Enfin pas de surprise, je n'attendais pas grand chose de ces cassettes-ci, je les ai juste vérifiées par complétisme.