.Pour ceux qui ont envie de se faire plaisir pendant plus d'une heure, quelqu'un a compilé l'ensemble des pistes :
http://www.youtube.com/watch?v=bPPDw9H-qvA
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
.

. Mais sinon son personnage fait bien penser à l'adaptation qu'en avait faîte l'épisode Task Force X de JLU.

. Mais du coup on voit que la dynamique de l'équipe est facilitée par l'ajout de Sara ; du coup Diggle peut rester près de Felicity pour la protéger/la surveiller/éviter qu'elle fasse une bêtise.
.
dohko irving a écrit:du coup Diggle peut rester près de Felicity pour la protéger/la surveiller/éviter qu'elle fasse une bêtise.

défenderesse ?) de la veuve et l'orphelin, etc., etc., et là, quand elle prend une posture limite vicieuse vis-à-vis du monde en général, personne n'ose trop rien dire avec tout le "drama" qu'elle a vécu... Sauf qu'au bout d'un moment il faut que la princesse descende de son piédestal et qu'elle apprenne à vivre avec le commun des mortels (je crois que j'ai mélangé deux métaphores là, je ne suis pas sûre où...). Elle n'a pas été la seule à subir tous les événements, et elle commençait déjà à glisser avant son débarrement (a-t-elle été renvoyée ou rayée du barreau ? Je ne me rappelle plus).

Melgi a écrit:quel âge a Felicity par rapport au reste (j'essaie de ne pas penser au fait que l'actrice n'est qu'un an ma cadette) ? M.I.T. et son poste pourrait la mettre dans le même âge qu'Oliver et Sara, mais ses réactions se montrent souvent plus juvéniles...

Melgi a écrit:Je pensais qu'elle était au moins coude-à-coude avec Haynes, même pas.

Samizo Kouhei a écrit:Ils sont apparemment très copains en dehors des plateaux car Emily Bett Rickards poste régulièrement des photos où elle fait l'andouille avec Colton Haynes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités