Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Wondie a écrit:

Toujours dans One Year Later.Wikipedia a écrit:In the months following the kiss, Cassie and Tim continue to go through 'will-they-won't-they' moments in which they both continue to question the validity of their relationship.Then following a battle against an army of future Titans, the pair decided at last to date. Unfortunately, their relationship is short-lived, as after their first official date Cassie ends the relationship, because she feels she is using Tim. This has resulted in a growing animosity between the pair, which has begun to bleed into their relationships with the other Titans.

Darkcook a écrit:En revisionnant Les Profondeurs, j'ai remarqué qu'on les voyait de loin pleurer ensemble la mort d'Artemis... L'équipe avait prévu le coup, faut croire... Les BD, comme souvent, doivent peut-être nous en apprendre plus.

SuperBat a écrit:Rooh. Comme quoi, c'est toujours la fille la méchante!

Soit. Bon en tout cas, ça aura servi à ce que tu me files une image de meilleure qualité à mettre sur le site que ma capture d'écran pourrie du caméo de groupe.
 Soit. Bon en tout cas, ça aura servi à ce que tu me files une image de meilleure qualité à mettre sur le site que ma capture d'écran pourrie du caméo de groupe.  Merci à toi.
 Merci à toi.

J'ai trouvé la capture en fouillant depuis cette page. Ils ont plein de captures des deux saisons.
  J'ai trouvé la capture en fouillant depuis cette page. Ils ont plein de captures des deux saisons.

personne a écrit:Tu veux parler de cette image?
 J'ai honte, je ne reconnais pas le personnage derrière Cassie... Les lunettes me feraient croire à un Wayne (m'enfin, un de la Batfamily) mais la forme ne me dit rien. Trop grand pour Tim, trop je-ne-sais-pas-quoi pour Dick...
 J'ai honte, je ne reconnais pas le personnage derrière Cassie... Les lunettes me feraient croire à un Wayne (m'enfin, un de la Batfamily) mais la forme ne me dit rien. Trop grand pour Tim, trop je-ne-sais-pas-quoi pour Dick...

Mais enfin voyons, je ne comprends pas, Raquel s'apprête à épouser [je sais plus comment il s'appelle] dans Satisfaction, et d'après les comics issus de la série (qui sont 100% canons, rappelons-le) elle a donné naissance à un fils durant les cinq ans d'ellipse...personne a écrit:Alors Raquel Ervin et Barbara Gordon vont sortir ensemble!

SuperBat a écrit:Mais enfin voyons, je ne comprends pas, Raquel s'apprête à épouser [je sais plus comment il s'appelle] dans Satisfaction, et d'après les comics issus de la série (qui sont 100% canons, rappelons-le) elle a donné naissance à un fils durant les cinq ans d'ellipse...

Ils préfèrent faire de Garfield un orphelin plutôt que de le montrer avec une mère lesbienne!
 T'as vu la pluie de personnages qu'ils ont balancé en début de saison 2... Déjà que les six principaux et leurs adversaires étaient pas tous aussi développés psychologiquement, ils ont pas pu gérer en 20 épisodes tout ce qu'ils avaient parachuté en plus... Y a une masse de persos creux, sans personnalité, qui font tapisserie. La mort de la mère de Garfield servait d'annonce à la plus grande maturité de la saison 2,à insister sur la cruauté de Queen Bee et puis de focus émotionnel au milieu du troupeau héroïque. Ce pauvre Garfield est un des plus développés, par rapport à des figurants comme Tim et Barbara.
 T'as vu la pluie de personnages qu'ils ont balancé en début de saison 2... Déjà que les six principaux et leurs adversaires étaient pas tous aussi développés psychologiquement, ils ont pas pu gérer en 20 épisodes tout ce qu'ils avaient parachuté en plus... Y a une masse de persos creux, sans personnalité, qui font tapisserie. La mort de la mère de Garfield servait d'annonce à la plus grande maturité de la saison 2,à insister sur la cruauté de Queen Bee et puis de focus émotionnel au milieu du troupeau héroïque. Ce pauvre Garfield est un des plus développés, par rapport à des figurants comme Tim et Barbara.  Et puis dès qu'Impulse arrive et que les Reach sont dévoilés, c'est le Blue Beetle show...
 Et puis dès qu'Impulse arrive et que les Reach sont dévoilés, c'est le Blue Beetle show...

Retourner vers Épisodes Young Justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités