Arrow (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Jeu 08 Mai 2014, 18:07

L'épisode 22 est intense, ça avance à toute vitesse, le chaos règne, on a des comebacks, une ébauche de plan, des héros qui s'affirment, des séances de motivation pour héros en proie au doute (autant Diggle sortait les sermons alfrediens dans la première saison, autant maintenant c'est Felicity qui rempli ce rôle :mrgreen: ).

Amanda Waller est une hyène, Blood un bon pigeon, et m'est avis que la fin de l'épisode n'est pas ce qu'elle parait être :wink: .
Le season final s'annonce très sympa :mrgreen: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Ven 09 Mai 2014, 16:46

J'ai une petite question sur un point qui m'a gêné :
Sebastian Blood et Wade Wilson ont-ils des bureaux dans le même immeuble ? Car Blood a l'air de circuler librement et rapidement entre le bureau de Wilson et son propre bureau.

Et un truc qui m'a bien fait rire : Sarah qui enlève sa perruque blonde ... pour dévoiler ses cheveux blonds pratiquement coiffés pareil ! :mdr:
Sinon, un épisode intense, j'ai hâte de voir le final et qui devrait dévoiler pourquoi Wilson a un œil cave !
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 15 Mai 2014, 17:46

Voilà, saison 2 finie ! C'était très chouette. Vivement la saison 3.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Jeu 15 Mai 2014, 21:34

Le season finale est clairement énorme, les scénaristes concluent bien les différentes intrigues, juste dommage pour plusieurs trucs :
- ils auraient pu
laisser Ravager en vie, ça aurait fait une petite menace dans l'ombre en saison 3, cherchant le moment opportun pour venger Slade...de base je trouve pas qu'ils aient beaucoup travaillé le personnage en plus :pas-compris: .
- je comprends la logique de faire partir Sara, surtout que c'est bien amené son choix...mais de là à parachuter Laurel en probable remplaçante alors qu'elle a dû avoir 2 heures d'auto-défense dans sa vie, ça le fait moyen (pareil pour Roy d'ailleurs, parachuté maître archer on sait pas trop comment).
- les scénaristes sont vraiment cruels avec Felicity, elle va l'avoir un jour son moment avec Ollie ou le curseur est bloqué sur "platonique" ad vitam eternam :heu: ?
- il n'y avait pas mieux comme pseudo cliffhanger qu'une hémorragie interne de papa Lance ?!
- pitié qu'ils ne transforment pas Thea en bad girl rageuse apprenti Ravager 2, svp :ouch: .

Sinon à part ça, vu la fin de cet épisode, c'était déjà
Amanda Waller à la fin de la saison 1 ?
Dernière édition par Dohko Irving le Jeu 29 Mai 2014, 22:49, édité 1 fois.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Lun 19 Mai 2014, 21:10

1ère info de casting sur la saison 3
John Barrowman passe régulier. On ne devrait donc pas être trop longtemps sans nouvelles de Théa

Sinon, pour les nombreuses photos où les interprètes de Felicity et Roy font les idiots, c'est apparemment parce qu'ils sont en couple.
Samizo Kouhei

Messagede J'onn » Mar 20 Mai 2014, 00:55

Une très bonne saison dans l'ensemble, je vais me refaire un rappel complet de la S1 et S2 avant la S3 pour reprendre sur de bonne bases et donc voir dans l'ensemble la relation et l'évolution des personnages en 2 saisons car il faut quand même dire que dans Arrow les personnages ont évoluer plus vite que les persos de Smallville en 10 saisons.

Mon attente principale pour cette saison 3 la voici :

Image

Car maintenant que avons la phase prémisse, je veux la phase engagement.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Melgi » Jeu 29 Mai 2014, 22:43

dohko irving a écrit:-
(pareil pour Roy d'ailleurs, parachuté maître archer on sait pas trop comment).

Ah, je ne suis pas la seule à l'avoir senti comme ça alors ! Déjà avant le super-coma (donc boosté à fond) il n'était vraiment pas aidé, mais là, hop, no problem en plus en combat rapproché (pas idéal pour un archer)... :pas-compris:
dohko irving a écrit:
- les scénaristes sont vraiment cruels avec Felicity, elle va l'avoir un jour son moment avec Ollie ou le curseur est bloqué sur "platonique" ad vitam eternam :heu: ?

Qui sait, elle va peut-être accéder au rang de l'UNIQUE fille non-parente n'ayant jamais vu le lit d'Oliver... Sérieusement, elle est plus intéressante comme "Girl Wednesday" que comme love interest. Développer son passé ne serait pas une mauvaise idée (à part sa peur d'abandonnement, on ne sait pas grand-chose d'important).

dohko irving a écrit:
- pitié qu'ils ne transforment pas Thea en bad girl rageuse apprenti Ravager 2, svp :ouch: .

Mais non, elle va revenir super forte, super riche, récupérer Queen Consolidated, être la boss de son frère en disant "tu croyais vraiment que j'étais pas au courant", être une vraie biatch avec ceux qui croient pouvoir lui marcher dessus, tout en devenant maire de SC.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede le Simon » Ven 20 Juin 2014, 21:07

Voici une hypothèse assez intéressante:
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 34771.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Si cela s'avère exact ils ne pourront pas ne pas introduire Batman dans la série (même un des créateurs a déclaré ne pas vouloir l'introduire).
le Simon
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Jamie Madrox » Sam 21 Juin 2014, 12:45

Le "Bat-Embargo" ne s'applique pas à l'Epouvantail ? Il ne l'introduiront de toute façon pas comme Jonathan Crane je suppose... Et j'ai trouvé que le traitement du Comte Vertigo était assez ressemblant à un Scarecrow de toute manière...

A voir. Ted Kord ça peut être sympa... si c'est bien fait. Wait and see
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Sam 21 Juin 2014, 13:24

Y'a eu mention de la ligue et Ra's Al Ghul, pas de Bat-Embargo, plus du tout, victoire !

Mais, perso, j'aimerai voir un vrai comte Vertigo avant de voir de voir plus de bat-ennemis...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Roméo » Sam 21 Juin 2014, 13:56

Concernant Ted Kord ça me parait logique qu'il apparaisse puisque nous avons déjà eu pas mal de référence à son entreprise, j'imagine bien le personnage comme un "remplaçant" à Bruce puisque le personnage n'apparaîtra pas dans la série (à moins de lien entre les séries et les films mais j'y crois pas) un peu comme Green Arrow dans Smallville.
Jamie Madrox a écrit:Le "Bat-Embargo" ne s'applique pas à l'Epouvantail ? Il ne l'introduiront de toute façon pas comme Jonathan Crane je suppose... Et j'ai trouvé que le traitement du Comte Vertigo était assez ressemblant à un Scarecrow de toute manière...

Avec la rumeur de Nightwing et la présence de la fille de Ra's je pense que non, il n'y a plus de "Bat-Embargo".
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Melgi » Mer 02 Juil 2014, 22:28

Katana a la côte : après BTB, elle est introduite dans Arrow incarnée par Devon Aoki.

(source)
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Jeu 03 Juil 2014, 20:25

Faut croire que l'on m'a entendu, la saison 3 accueillera le vrai Werner Zytle en la personne de Peter Stormare.
source : http://www.dcplanet.fr/109462-arrow-pet ... te-vertigo
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Benco » Jeu 03 Juil 2014, 20:52

Mahmad a écrit:Peter Stormare

J'croyais que Stromae était un pseudo, pas un nom de famille.

Désolé.... Okay okay okay ! Je sors... :enl:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede Riploume » Jeu 03 Juil 2014, 23:31

Peter Stormare = Image Image :par:
Ça va peut-être me daigner à commencer cette série tiens !
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Ven 04 Juil 2014, 08:08

J'aimais bien la précédente version du comte mais comme
il est mort
ça me semblait assez évident qu'une nouvelle version allait arriver dans la série. J'espère que cette fois-ci "l'effet vertigo" ne sera pas qu'un simple effet de la drogue (et pourquoi pas un Vertigo membre de la Ligue des Ombres comme dans BTAS tant qu'on y est puisque la Ligue a été introduite dans la série :mrgreen: )
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede SuperBat » Dim 06 Juil 2014, 23:52

Un petit message pour signaler l'arrivée effective de la saison 2 en VF, les trois premiers épisodes étant apparus sur le replay du groupe Canal +.

Juste ce qu'il me fallait pour prendre le relais de Big Bang Theory, dont les derniers épisodes arrivent cette semaine!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Roméo » Lun 07 Juil 2014, 19:32

Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Pottio © » Mar 15 Juil 2014, 13:10

Souhaitons lui plus de chance qu'avec Singer.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede SuperBat » Mar 15 Juil 2014, 15:57

J'ai maté les cinq premiers épisodes de cette fameuse saison 2 et effectivement ça prend bien!
Par contre, je comprends ce que vous trouviez à reprocher à Laurel, si ça dure elle risque de me les casser aussi...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC