Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
D'où la splendide rubrique de F3-X "Les conseils amoureux de Batman" dont on admirera le superbe logo (une création originale il me semble)Kon-El a écrit:Je vote aussi pour Batman/Wonder Woman
Lors du dernier épisode de "La Cité des singes", à la fin, quand Diana arrive miraculeusement à arrêter la fusée, Batman s'empresse de fouiller les décombres pour essayer de la sauver..
Moment d'émotions quand Diana découvre les mains de Bruce pleine de terre! il s'empresse de les cacher sous sa cape... ça lui vaut un petit smak de la part de la princesse^^
Ahh... parler de son interlocuteur à la troisième personne, c'est magique.Nower a écrit:Bon, l'épisode "Un tour de Cochon" évidemment, surtout la réplique de Diana "Non, Batman ne sort jamais, ça pourrait le rendre de bonne humeur!"
SuperBat a écrit:Dis donc Sup, je regardais les résultats du sondage et force est de constater que la participation est assez élevée (74 votes!) Je me demandais si c'était le record du forum, ou s'il y avait un autre sondage encore plus populaire... As-tu accès à cette statistique dans ton panneau d'admin? Je serais curieux de savoir quelle question a eu le plus de réponses et combien!
The shade a écrit:Surtout la scène où a lieu la discussion entre Batman et Green Lantern :
Batman est en train d'avouer certaines choses sur Diana et il demande à John (Green Lantern) à un moment si Diana n'est pas derrière lui ))
Il y a bien le "BTAS vs TNBA" qui arrive pas loin derrière (68 votes) mais il semble que ce soit bien ce sondage-ci qui soit le plus populaire.SuperBat a écrit:Dis donc Sup, je regardais les résultats du sondage et force est de constater que la participation est assez élevée (74 votes!) Je me demandais si c'était le record du forum, ou s'il y avait un autre sondage encore plus populaire... As-tu accès à cette statistique dans ton panneau d'admin? Je serais curieux de savoir quelle question a eu le plus de réponses et combien!
le Simon a écrit:l'humanité de Bruce s'est éteinte lorsqu'il a perdu ses parents.
Retourner vers La Ligue des Justiciers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité