Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Samizo Kouhei a écrit:une super MILF
Melgi a écrit:Où ça ? Où ça ?
Mais enfin, voyons, un peu de retenue!Meiyo a écrit:il est vraiment temps que je me trouve une copine
Ça m'a pas vraiment choqué, on peut très bien imaginer que ce soit volontaire pour se donner la marge de les faire évoluer. Par exemple, Queen Consolidated étant l'entreprise familiale, on peut supposer qu'elle change de nom le jour où c'est Oliver qui prendra les rênes.Meiyo a écrit:pourquoi Starling City à la place de Star City et Queen Consolidated à la place de Queen Industries ?
Meiyo a écrit:J'ai commencé à suivre la série sur TF1, enfin je l'enregistre, parce qu'elle passe vraiment tard et que la pub me gonfle de plus en plus. Remercions encore une fois l'inventeur de la touche avance rapide.
Mahmad a écrit:23 ans d'écart entre les deux actrices tout de même, c'est pas banal pour deux sœurs !
Pottio © a écrit:Par contre ça ne choque personne le changement de physique de Katie Cassidy entre la saison 1 et 2 ? C'était une belle femme avec des formes et maintenant elle est maigre comme un cure-dent.
Pottio © a écrit:Par contre ça ne choque personne le changement de physique de Katie Cassidy entre la saison 1 et 2 ? C'était une belle femme avec des formes et maintenant elle est maigre comme un cure-dent.
Samizo Kouhei a écrit:Episode 3x06
yo l a écrit:J'aime beaucoup cette série même si TF1 la bousille en la passant a 23h30!
Par contre pourquoi avoir fait du comte Vertigo un trafiquant de drogue?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités