Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Pottio © a écrit:Ça existe des forums adaptés au portable, un peu comme les sites internet ?
Pottio © a écrit:Et pour revenir sur la citation du dessus, oui je ne la comprends pas pour ma part.
Benco a écrit:Bonne question, j'sais pas s'il existe des forums au format responsive pour smartphone.
Benco a écrit:C'est "lâcher du plomb" qui interpelle ? L'expression "envoyer du plomb à qqn" signifie "tirer sur qqn". La version populaire est "plomber qqn", d'ailleurs.
Benco a écrit:Le mot "filer" est un équivalent de "partir" ou "s'en aller"
Il est cependant une fois de plus mis hors d'état de nuire par Batman, qui a découvert sa véritable identité grâce aux restes du marteau, et le procureur célèbre auquel il avait été un jour décerné, Harvey Dent.
Alors qu'un criminel fanfaronne devant Batman grâce à son bras long qu'il prétend le maintenir à distance des joutes juridiques,
Ainsi, il donne rendez-vous à son objet d'expiation sur les lieux abandonnés du drame, piégés de toute part dans sa partie inférieure, pour lui imposer une ordalie de tous les dangers.
le sort s'acharne sur Clay, ou plutôt sur Melissa, victime hasardeuse, fatalement pour la dernière fois, du pire de son père.
Pottio © a écrit:Alors qu'un criminel fanfaronne devant Batman grâce à son bras long qu'il prétend le maintenir à distance des joutes juridiques,
Je rajouterai une virgule après "long" mais dans tous les cas je perds le sujet de la phrase au moment du "qu'il prétend...". Je me demande toujours qui est ce "qu'il".
Ainsi, il donne rendez-vous à son objet d'expiation sur les lieux abandonnés du drame, piégés de toute part dans sa partie inférieure, pour lui imposer une ordalie de tous les dangers.
Je n'ai peut être pas fait d'étude littéraire mais ça me semble pompeux et plus ch**** à lire qu'autre chose. La partie inférieure de quoi ?
le sort s'acharne sur Clay, ou plutôt sur Melissa, victime hasardeuse, fatalement pour la dernière fois, du pire de son père.
Si c'est fatal on se doute que c'est la dernière fois. Et puis le "pire" de quoi ?
Devant Batman, un criminel affirme avoir le bras suffisamment long pour le maintenir à distance des joutes juridiques. Soudain, le juge Clay, le visage couvert par un tissu, abat l'intouchable malfaiteur devenu trop bavard. Puis, lors d'une rixe avec le héros à sa poursuite, l'assassin fait à nouveau feu, éraflant par malheur le crâne de Melissa, sa propre fille, avant de s'enfuir, laissant le soin à Batman de la sauver en l'emmenant à l'hôpital.
Quelques années plus tard, Clay endosse le costume du Juge, un personnage aux yeux bandés comme la justice aveugle et déterminé à châtier Batman pour la cécité de sa fille, provoquée pourtant par son tir. Ainsi, le Juge donne rendez-vous à son objet d'expiation sur les lieux du drame, abandonnés mais hautement piégés pour l'occasion, en vue de lui imposer une ordalie de tous les dangers. Mais durant la confrontation, le sort s'acharne sur Clay, ou plutôt sur Melissa, atteinte par un dispositif mortel qui fait d'elle, pour la dernière fois, la victime hasardeuse du pire de son père.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité