Melgi a écrit:
Bien aimé les conversations sur les sacrifices de Barry, qui expliquent bien des choses quant à son parcours.
'tain mais j'hallucine, la bavarde ! 1000e post ! Ça va, maintenant, stop au flood, un peu ! J'vais sévir !

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Melgi a écrit:
Bien aimé les conversations sur les sacrifices de Barry, qui expliquent bien des choses quant à son parcours.
Pottio © a écrit:On en a pas encore la confirmation, les scénaristes peuvent prendre des libertés. Au passage tu devrais éditer ton post et mettre ta phrase en spoiler pour éviter de mauvaises surprises à ceux qui ne suivent pas la diffusion VO et qui veulent malgré tout avoir un avis général sur la série.
Pottio © a écrit:Et personne ne parle de
Mais enfin, je ne comprends pas, ce que tu dis n'a aucun sens, s'ils sont morts comment veux-tu qu'ils deviennent des héros!Dohko Irving a écrit:le Dr Wells cite quelques noms de personnes ayant péri lors de l'accident de l'accélérateur de particules. Nous avons donc Ralph Dibny, Al Rothstein, Grant Emerson, Will Everett et Bea Da Costa...à voir si tout ce beau monde apparaîtra finalement dans la série
Sûrement une référence à la fin de Flashpoint où Barry s'empêche lui-même de modifier l'histoire.Samizo Kouhei a écrit:quand Reverse Flash a tué la mère de Barry, il y avait un 2ème Flash
On reproduira pas l'erreur des TMNT 2012 et d'Arrow, la diff VF verra naîtra son propre topic.Meiyo a écrit:Vu que la série n'a pas encore été diffusée en France ...
Oui mais quel est ton budget? C'est quand ton anniversaire?Melgi a écrit:je suis intéressée par l'appareil à tachyons
Wow, fallait comprendre quoi?Mahmad a écrit:alors que faut le Reverse-Flash lui a bien mit tarif.
Beh oui d'abord, qui a besoin de série quand on peut imaginer nos propres histoires?Superboy a écrit:Mais comme c'est trop bien. On peut spéculer, inventer n'importe quoi. Avancer ses théories. Pas de limite!
Pottio © a écrit:Prenant ce 9ème épisode. En plus ça avance pas mal.
En fait, bon c'est déjà trop tard pour cette série mais l'idéal, pour les prochaines séries, serait de lancer un second topic, spécialement dédié aux reviews d'épisodes, dès le début de la diffusion. Ainsi le topic originel reste réservé aux infos de casting et cie sans risque de spoiler les non-spectateurs VO.Pottio © a écrit:tu devrais éditer ton post et mettre ta phrase en spoiler pour éviter de mauvaises surprises à ceux qui ne suivent pas la diffusion VO et qui veulent malgré tout avoir un avis général sur la série.
SuperBat a écrit:Wow, fallait comprendre quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité