Ça rappelle quelque chose, non ?
Bon, la fin ne ressemble pas trop, et on voit que les méthodes du duo ont quand même évolué !

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Monsieur B a écrit:On voit quand même une prostituée et son maquereau. Cette série allait loin ! (Bon à l'époque du premier visionnage j'étais trop petit pour faire attention mais alors une fois que je l'ai revu en dvd, quel choc !).

E. Nigma a écrit:Suis en train de lire les archives 39-41 de Batman. A la première apparition de Dick Grayson, la confrontation finale avec le Boss Zucko se fait sur les barres métalliques d'un immeuble en construction, où Robin se retrouve malheureusement suspendu, à la merci d'un vilain ...
Ça rappelle quelque chose, non ?

Arkaron a écrit:Je sais pas vous, mais perso, je trouve que l'animation surpasse de loin tous les épisodes précédents (surtout dans la partie 1!)

Benco a écrit:Le parti pris de cette construtction scénaristique à base de flash-back et tentative de vengeance est donc de créer un parallèle entre l'histoire de Batman et Robin. Du coup, à travers tous les sentiments que rencontre Robin, on en apprend beaucoup - sans toujours s'en rendre compte - à propos de ce par quoi est passé Bruce Wayne/Batman.
Cet épisode est pour cette raison capital et bénéficie en plus de l'avantage de nous faire découvrir un Batman en proie aux doutes, aux sentiments contradictoires, à ses félures, bref : la situation l'humanise et le sort par conséquent du redondant carcan héros énigmatico-invincible.

Batmanforever a écrit:Dans cet épisode, une petite “erreur” d'animation apparait, certains l'ont-ils remarqués ?
(Difficulté, je dirai 4/10)

Darkcook a écrit:Il est vrai qu'un parallèle s'établit inévitablement, mais on a vite fait de l'oublier quand on se remémore l'épisode, tant il se tourne d'abord vers Dick, ses parents et Zucco.

donc oui je lui donnerais la trentaine. En tous cas malgré le temps passé au fil de et entre chaque série, même à la fin de JLU il ne peut guère avoir plus de 40 ans maximum, donc si on remonte decrescendo...
 donc oui je lui donnerais la trentaine. En tous cas malgré le temps passé au fil de et entre chaque série, même à la fin de JLU il ne peut guère avoir plus de 40 ans maximum, donc si on remonte decrescendo...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités