Projets DC au ciné de Warner

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Darkcook » Ven 19 Juin 2015, 18:37

Pour Aquaman avec Jason Momoa, il a été récemment dévoilé que James Wan, le maître de l'horreur ces 10 dernières années (Saw, Insidious, Conjuring), serait aux commandes. :) Alors bon, rien à voir avec le film d'horreur, mais ça promet au moins un truc filmé avec classe.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Chernabog » Ven 19 Juin 2015, 18:39

Ah, nouvelle intéressant en effet, j'ai beaucoup aimé les 3 films que tu cites (et la suite d'Insidious). :-D

En espérant qu'il saura bien s'adapter à ce genre là.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Ven 19 Juin 2015, 19:55

J'adore aussi, surtout Insidious! Quelle séance de ciné... Et t'aurais dû voir la bande du Sud-Ouest se ch*er dessus quand je leur ai fait voir. :lol:

Toujours pas vu le 2, faut vraiment que je le regarde...

Oui, c'est clair que ça a rien à voir, mais en même temps, James Wan a aussi fait Fast and Furious 7. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Ven 19 Juin 2015, 22:27

HS : Insidious 2 ne vaut pas le premier. On a une impression de déjà-vu doublé d'un scénario moins intimiste qui donne une ambiance moins angoissante. Je me demande ce que va donner le troisième, qui s'écarte des personnages des deux premiers films. Fin du HS.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Ven 19 Juin 2015, 23:35

Darkcook a écrit:Alors bon, rien à voir avec le film d'horreur, mais ça promet au moins un truc filmé avec classe.

Cela dit, le film peut être une horreur.

Ça va, j'connais la sortie...
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Sam 27 Juin 2015, 14:47

D'après Latino Review (qui a raison une fois sur deux) Ben Affleck pourrait réaliser le prochain film solo intitulé The Batman qui devrait sortir en 2018. Du côté du scénario, Chris Terrio pourrait en être également selon la rumeur, le monsieur s'occupant déjà de Batman V Superman et des deux volets de Justice League. Perso ça me paraît crédible sachant que c'est un peu ce à quoi on pourrait s'attendre de la part de la Warner.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Sam 27 Juin 2015, 15:32

Je n'ai toujours pas vu Argo. Mais il paraît qu'en Réal, Ben Affleck assure! Ce n'est donc pas une mauvaise nouvelle!
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Sam 27 Juin 2015, 16:49

Sinon concernant James Wan à la réal d'Aquaman, je pense qu'on aurait pu avoir mieux mais en même temps je pense qu'il s'agit d'un choix intéressant. J'aimerai bien voir un film sombre librement adapté de la mini-série des 1980s où Orin voyage dans différents royaumes sous-marins, fait face à des créatures des profondeurs horrifiques ou encore des ennemis utilisant de la sorcellerie. Je pense que ça irait parfaitement à Wan ! :-D
Image
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Meiyo » Sam 27 Juin 2015, 20:07

C'est a priori cers quoi se dirige l'actuelle série.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Dim 28 Juin 2015, 00:33

Meiyo a écrit:C'est a priori cers quoi se dirige l'actuelle série.

Comme dirait Bigard, tu parles le mec bourré, là. :mrgreen: (Tu t'laisses poustache ?)
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede Roméo » Dim 28 Juin 2015, 08:56

J'aurais pu citer la série New 52, Meyo mais le premier exemple qui me venait en tête était la mini-série de 1986. Bref, ce que je voulais dire par là c'était qu'un film tournant autour d'Aquaman pouvait facilement être un film se rapprochant du reste de la cinématographie de Wan en jouant sur les codes du cinéma d'horreur.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Pottio © » Dim 28 Juin 2015, 09:24

Sauf que Wan a manifesté sa volonté de s'orienter vers autre chose que l'horreur dans sa carrière. Donc je doute qu'il retombe dedans avec Aquaman. Après pourquoi pas, je serai le premier heureux.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Meiyo » Dim 28 Juin 2015, 17:42

Il pourrait le faire de façon plus soft, ça n'empêche rien.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Jeu 02 Juil 2015, 18:44

Tandis qu'ils publient de nombreuses photos de Batman V Superman, Entertainment Weekly nomme l'univers partagé DC le DC Extended Universe, ajoutant le sigle "TM" à la suite ce qui pourrait signifier qu'il s'agisse du nom officiel de cet univers partagé. Ce n'est pas grand chose comme news mais c'est toujours ça.

Sinon Warner décide également de se répartir la tâche de ses adaptations comics avec sa filiale New Line Cinema. Ces derniers s'occuperont désormais des adaptations Vertigo, en commençant sans doute par le Sandman de Joseph Gordon-Levitt. Seule exception, le film Dark Universe tournant autour de la JLD restera chez WB mais Guillermo Del Toro n'est désormais plus attaché en tant que réalisateur au vue de ses nombreux projets.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Darkcook » Jeu 02 Juil 2015, 20:05

Voila les images. Ça donne de suite un peu envie de le voir, même si Batman a toujours l'air bien pataud, sauf en mode TDKR.

:edit: Ah ben j'ai posté en même temps que Roméo sur l'autre topic! :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Lestat » Mer 20 Jan 2016, 09:20

Y a quelques images du film Wonder Woman dans un sneak peek trouvable facilement sur youtube (diffusé hier soir sur la CW en même temps que le nouveau Trailer de SuicidSquad) et, même si on en voit très peu, je trouve que Gadot a vraiment pas la gueule de l'emploi...

Ah, et comme ça je peux me vanter d'avoir bien joué mon rôle de petit rapporteur, en cadeau une image officielle d'un truc qui en excitera certains...moi je trouve ça moche (et en plus il manque Green Lantern):
Image
Lestat

Messagede Darkcook » Mer 20 Jan 2016, 14:24

Dès le départ, c'était mon ressenti... Je trouvais Olga Kurylenko, qui a aussi passé le casting, absolument parfaite, ils sont complètement passés à côté de ce qui aurait pu être une trouvaille de casting!
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Superboy » Mer 20 Jan 2016, 14:46

Parait qu'Amber Heard pourrait être Mera...
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mer 20 Jan 2016, 18:57

Tiens donc... Voila qui est alléchant :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Mahmad » Mar 23 Fév 2016, 12:22

Possibles spoilers sur Batman V Superman ou Justice League :
Une photo de tournage a été dévoilée par Zack Snyder. Cette dernière le présente au côté de Jason Mamoa dans ce qui semble être la salle des costumes. Et c'est là que c'est la classe, car on peut avoir un belle aperçu du costume de Flash au côté de l'armure d'Aquaman, et de ce qui pourrait être le costume d'un Green Lantern (entièrement noir, les surfaces un peu plus claires ressemblent aux surfaces vertes du costume d'Hal Jordan).
Je n'aime pas le cinoche de Zack Snyder, mais après le costume de Batfleck je constate que ce dernier s'applique beaucoup à au moins respecter le visuel des personnages et je suis plutôt content de ce que je vois pour Flash (même si y'a pas les ailerons sur le casque !)
Image
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC