Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Tu boycottes la série d'animation actuelle ou tu l'as juste oubliée?Superboy a écrit:Bebop (il est issu du D.A au départ, et on a pu le revoir dans Turtle Forever avant qu'il n'intervienne dans le Comics puis soit enfin dans un film)
Pour le coup c'est moi qui fais ":o"...Firestorm a écrit:Attends c'est pas Bebop et Rocksteady les deux là. J'ai toujours cru que Tokka et Rahzar étaient les noms que leur avait donnés la VF et que c'était les Bebop et Rocksteady du dessin animé. En fait ce sont deux personnages originaux qui ont été créés pour le film ???
Superboy, mon univers s'écroule autour de moi.
Naan, ils lui ont refilé la voix caricaturale de la trilogie?SieraSiera a écrit:Raph fait penser aux afro-américains
SuperBat a écrit:Tu boycottes la série d'animation actuelle ou tu l'as juste oubliée?Superboy a écrit:Bebop (il est issu du D.A au départ, et on a pu le revoir dans Turtle Forever avant qu'il n'intervienne dans le Comics puis soit enfin dans un film)
Tortues Ninja France, tu dis? La sortie de ce reboot aurait-elle enfin occasionné l'émergence d'un site français sérieux sur le sujet?
SuperBat a écrit:SieraSiera a écrit:Raph fait penser aux afro-américains
Naan, ils lui ont refilé la voix caricaturale de la trilogie?
(oui j'ai toujours pas vu le bouzin. Je l'ai loupé au cinéma, et depuis j'ai failli à deux reprises.
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité