Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Meiyo a écrit:Ce qui me dérange dans ce S.T.A.R. Lab, c'est que tout le monde a l'air de pouvoir y rentrer comme dans un moulin alors que l'endroit est bourré d'une technologie très avancée et souvent potentiellement dangereuse.
C'est quand même gros ...
Superboy a écrit:Pour moi, c'est fait exprès. Parce que juste quand Cisco annonce que la sécurité des locaux a été augmenté, un gars débarque. Il doit y avoir une raison à cela, selon moi. genre résidu de Speedforce, ou un truc du genre.
Static972 a écrit:Parce que c'est un poncif de l'univers super héroïque : personne, mais vraiment personne capte que le héros et l'alter ego ne se sont jamais trouvés au même endroit.
Meiyo a écrit:
Pour moi, ça fait des nombreuses incohérences que comporte la série alors qu'elles étaient faciles à éviter. D'ailleurs je suis loin de les avoir toutes citer dans ma critique précédente.
Mahmad a écrit:Static972 a écrit:Parce que c'est un poncif de l'univers super héroïque : personne, mais vraiment personne capte que le héros et l'alter ego ne se sont jamais trouvés au même endroit.
Wai, mais une fois passé en live, ça ne marche plus. Le physique de Grant Gustin est bien trop reconnaissable sous le masque.
Meiyo a écrit:Ce n'est pas tout à fait vrai : il y a souvent une intrigue où quelqu'un fait le rapprochement.
Je pense en particulier à la première saison d'Arrow où le héros se fait volontairement prendre pour ensuite mieux écarter les soupçons, car il se doutait bien que son retour coïncidant exactement à l'apparition du Justicier provoquerait des interrogations.
Dohko Irving a écrit:
Pottio © a écrit:C'est clair que Patty a un petit quelque chose de craquant.
Static972 a écrit:Il faut dire que niveau puissance, Zoom en impose bien plus que le Reverse-Flash... Barry n'avait pas été aussi mal en point après sa confrontation avec lui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités