Pottio © a écrit:Rourke plutôt discret)
Discret dans le sens qu'on le voit peu, parce que son jeu outrancier entre ses rires tonitruants, son accent pourri (en VO je sais pas par contre) et ses sourires chromés, ouch !

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Pottio © a écrit:Rourke plutôt discret)

thor a écrit:Juste une question qui interpréte les deux musique qu'ont n'entent quand iron man et war machine se batte dans la maison, car j'ai reconnu que daft punk merci d'avance.

)
) )
) 

Autre passage baleze, pirater l'armure de War Machine alors qu'il ne sait pas comment elle fonctionne et qu'il ne l'a jamais vue! Wéééé!
 Autre passage baleze, pirater l'armure de War Machine alors qu'il ne sait pas comment elle fonctionne et qu'il ne l'a jamais vue! Wéééé!  ) arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, on ne sait rien de cette agence d'espionnage, mais alors que dalle. Là c'est clairement destiné aux fans.
) arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, on ne sait rien de cette agence d'espionnage, mais alors que dalle. Là c'est clairement destiné aux fans.

Vik a écrit:
Au final, un bon film pop-corn, que je mettrai quand même un cran en-dessous du premier volet. On passe un bon moment, il faut surfer entre ces petits moins pour choper les hauts des vagues, et ça passe.
 Heureusement que tu conclus comme ça, on pourrait croire que tu n'as pas apprécié du tout le film.
  Heureusement que tu conclus comme ça, on pourrait croire que tu n'as pas apprécié du tout le film.

), ma plus belle cape et je suis allé voir Iron Man 2.
 ), ma plus belle cape et je suis allé voir Iron Man 2. ).
 ). .
 . .
 .

Virgo No Shaka a écrit:- Nathalie ou Natasha Romanov est ... comment dire ... je sais pas trop comment l'exprimer. Disons qu'on a l'impression qu'elle n'est là que pour le fan service : une femme assez séduisante mais sans plus.

Alors certes Whiplash n'a aucun interêt, est vide... Mais on dirait que le film souffre du syndrôme Spider-Man 3. C'est un deuxième volet, je m'attendais à ce que tout soit vu en plus grand, en mieux, sur les bases du 1 (un peu comme Spider-Man 2 en fait... ben non, à la place, on a le 3, pas que pour le délire commun des héros) C'est un gros fourre-tout, avec un mélange des tons pas possible, au lieu de surenchérir sur la thématique anti-militariste du 1, elle est évoquée au début, complètement survolée à la fin...
 Alors certes Whiplash n'a aucun interêt, est vide... Mais on dirait que le film souffre du syndrôme Spider-Man 3. C'est un deuxième volet, je m'attendais à ce que tout soit vu en plus grand, en mieux, sur les bases du 1 (un peu comme Spider-Man 2 en fait... ben non, à la place, on a le 3, pas que pour le délire commun des héros) C'est un gros fourre-tout, avec un mélange des tons pas possible, au lieu de surenchérir sur la thématique anti-militariste du 1, elle est évoquée au début, complètement survolée à la fin...  ") lors de la fête, qui étaient vraiment trop longues et lourdingues... Bon, alors il est mourant, OK, mais je m'attendais pas à ça de suite pour un 2ème volet. On a ces deux éléments, qui fonctionnent ensemble, et s'y ajoute un méchant naze. Alors heureusement qu'il y a Sam Rockwell!!!
") lors de la fête, qui étaient vraiment trop longues et lourdingues... Bon, alors il est mourant, OK, mais je m'attendais pas à ça de suite pour un 2ème volet. On a ces deux éléments, qui fonctionnent ensemble, et s'y ajoute un méchant naze. Alors heureusement qu'il y a Sam Rockwell!!!  Comme Lestat, je l'ai adoré, il m'a bien fait rire, rivalisait avec Downey Jr. dans le show, à la fois dans la fiction et dans la réalité... Mais voilà, c'est très inégal, y a de bonnes scènes grâce aux bagouts respectifs de Stark et Hammer, mais dans le reste, on dirait que tout ce qui a fait la qualité du 1 est parodié. La baston finale est bordélique et on ressent rien, pas de scène vraiment iconique, même AC/DC n'a plus le même effet, et le baiser tant attendu est un poil décevant. En sachant que le film était un prélude aux Avengers, je m'attendais au pitch d'une menace supérieure à celle du 1, qui requerrait vraiment l'alliance de Stark avec Fury et cie... Ben c'était pas vraiment ça.
 Comme Lestat, je l'ai adoré, il m'a bien fait rire, rivalisait avec Downey Jr. dans le show, à la fois dans la fiction et dans la réalité... Mais voilà, c'est très inégal, y a de bonnes scènes grâce aux bagouts respectifs de Stark et Hammer, mais dans le reste, on dirait que tout ce qui a fait la qualité du 1 est parodié. La baston finale est bordélique et on ressent rien, pas de scène vraiment iconique, même AC/DC n'a plus le même effet, et le baiser tant attendu est un poil décevant. En sachant que le film était un prélude aux Avengers, je m'attendais au pitch d'une menace supérieure à celle du 1, qui requerrait vraiment l'alliance de Stark avec Fury et cie... Ben c'était pas vraiment ça.

Superboy a écrit: Don Cheadle est plus plaisant à voir que le précédent acteur.Après, l'histoire.

Static972 a écrit:Perso, je préférais justement Terrence Howard (c'est son nom). Il était bien plus charismatique et attachant à mes yeux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité