L'expérience?
Donc, par expérience, on peut dire qu'une chaine accepte la diffusion d'un programme pire que celui qu'elle a refusé? Non, parce que c'est ça que t'es en train de nous dire, en fait. Que tu t'attends au pire.
Même si la chaine a renvoyé un truc qu'elle ne jugeait pas bon (pour X raisons), elle choisirait cependant de diffuser un truc plus mauvais?
Wow. Juste Wow.
Je veux bien que la portée artistique des trucs puisse échapper aux gens qui gèrent les programmes, et qu'ils ne pensent qu'à la thune. Mais de là à les priver de toute logique...
Car selon moi, si la chaine se paie le luxe de refuser un programme sur des super-héros (oui, pour moi, c'est un luxe de faire cela, vu combien ce genre a le vent en poupe en ce moment), et pas n'importe lesquels, car on parle de Héros Marvel, alors que des crossovers sont possibles avec AoS, etc... c'est qu'elle veut quelque chose ayant un minimum de qualité.
Et que si cette fois c'est passé, c'est que c'est meilleur que le premier jet.
Après... le bon-sens.
MetaLion a écrit:En espérant qu'ils ont pas eu de soucis niveau cgi parce que passer d'un film à bon budget à série télé avec budget normale ça change tout quand même.
Alors dans l'absolu, j'aurais peur aussi. MAIS! On a cette chance que les Inhumains (la famille royale en tous cas) ont des pouvoirs assez simples. Tremblement de terre, un amphibien, du vent, manipulation de l'eau, etc... Black Bolt qui parlera jamais ou presque!
Y a moyen d'avoir un bon rendu malgré une baisse du budget.
Surtout que le casting rend bien, comme tu le dis. Et avec une bonne histoire... Du tout bon!