Ah merci, j'avais complètement oublié de partagé le reste de mes notes, à force de moins avoir le temps de passer ici voilà le résultat...
Désolé si elles peuvent être incomplètes et apparemment j'ai aussi oublié de noter les numéros des épisodes pfff...
Et je précise, je donne donc le crédit de fin tel qu'il apparait à la fin des épisodes mais il se peut aussi que j'ai rajouté des personnages dont le crédit de fin ne donnait aucunes informations, vous retrouverez donc ceci à la fin du crédit et le personnage et son interprète seront en italique et en couleur.
"L'académie Osborn"Outre les personnages et comédiens/diennes habituelles,Adaptation : Carol Vandjour
Herman Schultz : Bruno Borsu
Clayton Cole : Maxime Anciaux
Alistair Smythe : Thibault Delmotte
Garde du corps de Norman Osborn : Pascal Gruselle?"Une journée presque ordinaire"Adaptation : Christine de Chérisey
Black Cat : Sophie Landresse
Aleksei Sytsevich : Alessandro Bevilacqua
Infirmière du lycée Horizon : Valérie Muzzi?"Soirée dansante à Horizon"Adaptation : Caroline Vandjour
Spider-Man/Peter Parker : Pierre Le Bec
Harry Osborn : Maxime Donnay
Tante May : Stéphane Excoffier
Miles Morales : Maxime Van Santfoort
Gwen Stacy : Sandrine Henry
Anya Corazon : Ludivine Deworst
Aleksei Sytsevich : Alessandro Bevilacqua
Norman Osborn : Michelangelo Marchese
Raymond Warren : Alain Eloy
Alistair Smythe : Thibaut Delmotte
Anti-araignée : ?08. Mon ami le symbioteAdaptation : Caroline Vandjour
Tante May : Stéphane Excoffier
Max Modell : Franck Dacquin
Anya Corazon : Ludivine Deworst
Le Vautour/Adrian Toomes : Stéphane Dertli
Alistair Smythe : Thibaut Delmotte
Braqueur de banque avec un masque de Spider-man #1 : Alexis Flamant?
Braqueur #2 et un policier : Tony Beck?"La lune d'Halloween"Adaptation : Christine de Chérisey
Gwen Stacy : Sandrine Henry
Hulk/Bruce Banner : Claudios Dos Santos
John Jonah Jameson Jr : ?SuperBat a écrit:#12: L'Incroyable Chasse de Kraven
J'ai trouvé que ce Kraven ressemblait beaucoup plus à son fils (Alyosha Kravinoff) et son attitude ainsi que son émission télé m'ont rappelé le Kraven de l'univers Ultimate (Terre 1610).
SuperBat a écrit:Norman Osborn : Simon Duprez
Dieu merci je suis pas fou, j'ai également noter ça et pourtant j'ai vraiment eu l'impression de réentendre Marchese (comme dans l'animé Ultimate) sauf que dans les épisodes d'ensuite c'est M. Marchese qui est crédité.
Je me demande si je ne préfère pas le Miles Morales de l'animé Ultimate Spidey, il était plus proche de son homologue comic bookien et dans Marvel's Spider-man, Miles devient aussi Spidey et le "disciple" de Peter alors que ça ne fait seulement que quelques mois que Peter est Spider-man

aussi, ils ont le même âge contrairement à l'univers Marvel classique.
Et aussi je ne comprends plus trop la continuité de cette série... Le Tony Stark, Ghost et Hulk/Banner de cette série apparaissent avec des apparences et armures différentes de
Marvel's Avengers...
Fan de comics, au rapport.