Je pense pas qu'ils se sont dit qu'on va créer une série tv Supergirl juste pour rejouer la mode des années 90 ^^" c'est surtout que quelqu'un a proposé par hasard, une idée et un concept à Warner et qu'ils ont accepté, de toute façon depuis quelques années la diversité et l'indépendance féminine a subit un push que ça soit dans les comics ou en live, pourquoi rejeter un projet girl power comme Supergirl alors? chaque public a le droit d'être ciblé. Et puis tant que la série marche et fait gagner de l'argent, peut-on dire qu'elle ne doit malgré tout pas exister?
Et puis même au cinéma, on voit que ça devient la norme de faire référence au retro ou aux années 80/90 pour gagner de l'argent, où est le problème si c'était vraiment le cas à la télé également?
Toutes les séries du 21ème siècle ne peuvent pas être des grosses productions ultra bosser scénaristiquement tel un HBO ou Netflix, les séries légères et normales existent toujours, si la tranche d'âge de la CW leur oblige a sortir des séries comme Supergirl, est-ce vraiment un drame? ^^"
Ouille bon je me suis emballé, d'ordinaire, je ne participe plus vraiment à ce genre débat, déjà parce que j'en ai trop eu depuis plusieurs années et que c'est interminable mais surtout c'est que ça devient inutile.
Sinon si vous voulez du DC non-CW donc non léger, alors regarder Preacher sur AMC, retapez-vous Constantine, regarder Lucifer ou attendez Krypton sur Syfy ou Watchmen sur HBO.
Et oui @Static, Supergirl a pas d'ennemis énormément connus, la CW reprend les adversaires Supermaniens juste par effet de popularité et pour un coté marketing, le public s’ennuierait sinon. x/
C'est à la fois ne pas se fouler et à la fois être obligé, sinon la série ne marcherai pas.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec tout ça j'oublie de dire ce que j'allais... dire ^^" cette saison 2 reste très stable et plus accrocheuse que la saison 1, je me rends compte que ça devient plus intéressant de la continuer contrairement à la s1 où parfois je décrochais un peu.
J'ai été content de voir
je l'aimais bien dans les comics mais comme beaucoup de monde, c'est sans doute sa version Young Justice qui a fait grandir mon attention.
La mythologie Supermanienne est plus présente également dans cette saison, ce n'est pas pour me déplaire, l'épisode avec Mxy était si marrant par exemple ^^" vu qu'il n'est pas un lutin, vous trouvez pas que l'acteur avait un air de Ben Deroy? vu comment il était dragueur aussi.
Jimmy Olsen s'avère plutôt classe en vous-savez-qui, j'ai l'impression que le public a adhérer à ça juste parce que...
Maintenant j'en suis sûr, les cgi de cette saison 2 sont bien les mêmes que celle de Flash ou LoT, les détails et la texture de Parasite par exemple, rappelle trop King Shark, je dois admettre que c'est pas si moche, j'ai vu des séries à meilleur budget ou du syfy avec des effets spéciaux beaucoooooup plus moche. Le seul truc, c'est quand ils doivent mettre des effets sur un humain, là on voit que c'est assez moche, tant que c'est aliens ou des monstres, visuellement là ça passe.
Au fait, qui aurait préféré que Dean Cain soit plutôt Cyborg Superman? ça aurait plus de gueule et vous imaginé le méta-contexte? un ancien acteur de Superman qui devient le Cyborg?
Après je comprends, Hank Henshaw EST Cyborg Superman, la CW a souhaité rester logique et même si leur Henshaw est totalement réinventé, ils ont préféré le prendre et en faire un super-vilain.

Fan de comics, au rapport.