Benco, en fait des fois j'aime bien parler de la durée d'un film
mais oui là c'est vrai que pour Aquaman, c'est une surprise positive vu que Warner a eu l'intelligence d'imposé une limite de 2h à JL...
C'est plus rassurant de se dire que le film prendra son temps, y'a quand même beaucoup de choses à montrer, continuer la présentation d'Arthur et Mera, introduire Atlantis et ses 7 royaumes, la quête d'Arthur et Mera à la surface, développement d'Orm et Black Manta, scènes de combats et l'hypothétique grand final : la guerre contre la surface qu'Orm déclare.
Meiyo, personnellement je suis pas motivé pour aller voir le film, j'ai toujours pas décider si j'irai en salle ou si j'attendrai le dvd mais c'est surtout James Wan qui m'intéresse, il a négocier pour pas mal de liberté sur son film (comme Matt Reeves d'ailleurs) j'ai même vu que sinon il aurait refusé ou abandonné le film si c'était pas le cas, allez savoir si c'est vrai maintenant. Et ça se voit que Wan a bosser beaucoup sur le visuel, j'aime aussi bien l'idée de s'inspirer des grands films qu'ils adorent (Indiana Jones, 5ème élément, Seigneur des Anneaux etc), Wan souhaite peut-être vraiment rendre hommage au personnage comme ça a été le cas pour Snyder sur MoS ou Jenkins sur WW.
Ce réalisateur semble également loin d'être un yes-man mais je peux me tromper.
Je suis même pas sûr que Warner essaye de récupérer le public, ils espèrent probablement juste un bon box office et je vois plutôt Wan décider lui-même de cette durée qui lui semble idéale.
Fan de comics, au rapport.