Je viens de voir l'épisode 10 (le final de la saison, et donc de la série

) et c'est vraiment dommage que ça s'arrête là...certes ce n'est pas la meilleure série du monde, certes le scénario a un peu pris son temps, mais dans le même temps, l'ambiance était bien là et les personnages étaient assez intéressants pour que je croie à la romance entre Abby et un géant en costume vert

.
En vrai cette saison peut se suffire à elle-seule pour les moins exigeants...les grosses intrigues se clôturent ou trouvent une évolution assez marquée pour que la fin ouverte ne soit pas un cliffhanger putassier. Si jamais vous êtes amateurs, vous pouvez vous offrir la petite dose de monstre vert made in DC

.
Je ne sais pas si DC Universe retentera une incursion du côté un peu dark de leur univers, mais encore une fois, mon âme de fan déplore de voir un énième projet se faire démonter à ce stade pour les mêmes sempiternelles raisons

.
Reste à attendre septembre pour le début de la saison 2 de Titans (ils diffusent quand Stargirl du coup ? Je ne comprends rien au planning de cette plate-forme

).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)