Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Alia a écrit:Elle est insupportable Barbara, on a vraiment l'impression que ses seules motivations pour jouer les justicières c'est que ça l'amuse plus que les maths et que ça lui permettrait éventuellement de draguer Batman. Bruce et Dick ne sont pas devenus Batman et Robin par choix, on comprend que Robin passe son temps à lui dire de rentrer chez elle.
L'épisode vaut uniquement pour la séquence ou elle rêvasse.
Quant à Catwoman, qu'elle soit devenue une voleuse sans scrupules, pourquoi pas, mais ça ne semble pas très conforme au personnage de vouloir vraiment tuer le méchant, même si lui a failli la tuer. A la rigueur de le lui faire croire et de retenir la chaîne au dernier moment.
Alia a écrit:
Elle est insupportable Barbara, on a vraiment l'impression que ses seules motivations pour jouer les justicières c'est que ça l'amuse plus que les maths et que ça lui permettrait éventuellement de draguer Batman. Bruce et Dick ne sont pas devenus Batman et Robin par choix, on comprend que Robin passe son temps à lui dire de rentrer chez elle.
Darkseid a écrit:Pour Barbara, je trouve que ça donne beaucoup de fraicheur de voir un personnage choisir cette voie d'abord par intérêt personnel, puis parce qu'elle trouve ça fun et utile que d'avoir le coup classique du "Terrible drame, terrible traumatisme".
Darkseid a écrit:Après, je préfère avoir Batgirl en sidekick de Batman dans TNBA, elle est sans doute la plus intéressante et la plus efficace dans ce rôle par rapport aux deux Robins.
Concernant Catwoman, c'est l'aboutissement logique d'une certaine évolution du personnage, au fur et à mesure de ses apparitions, elle est devenue de plus en plus dure et sans scrupules, l'épisode clé étant La véritable nature de Catwoman.
SuperBat a écrit:Eh bien moi c'est le contraire. Je préfère Batgirl dans cette version, et je trouve que c'est Catwoman qui gâche l'histoire dans une version garce alors que l'on est habitué depuis ses apparitions précédentes à une ex-voleuse repentie mais étiquetée par la société et à l'histoire tragique. Il n'y a plus rien d'attachant en elle, c'est juste une manipulatrice qui fait marcher Barbara (au passage, bonjour le petit mot laissé à l'université!)
Dans la courte scène où il apparaît, Bruce dit qu'il est en train de passer des accords en France. Ces accords concernent en fait un projet d'émission "SuperBat" qui prendrait la suite de la série (qui se termine puisque c'est le dernier épisode, rappelons-le) en la détournant avec des montages et en la rediffusant avec celle de Superman! En fait il est en train de négocier son salaire avec les responsables de FR3. ^^
Nan sérieux, c'est peut-être réellement un clin d'oeil de Warner envers le studio de production français... c'était la première fois que leurs séries seraient détournées de la sorte...
Pour ce paragraphe je revendique le titre de "post du mois"
Pottio © a écrit:Dans les détails, je me demande si Selina n'a pas deviné l'identité secrète de Barbara, l'avenir me le dira avec TNBA.
Le Réactionnaire a écrit:Profitons pour la dernière fois des graphismes de cette série, qui se verront totalement remaniés pour la nouvelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités